Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cece49, le 15/01/2007 à 13:58
Hello,
Je rencontre très peu de boules dans ma ville. J'aimerai bien un jour que ma petite puce puisse se promener en compagnie d'un autre ou de plusieurs autres boubous. Y en a t-il parmis vous qui habiterait Angers ou ses environs ?
titia44, le 15/02/2007 à 14:45
bonjour je viens de m'inscrire sur se site et moi aussi je suis interesser par se rassemblement sauf que je suis de nantes et que je na sais pas les prochaines dates de rencontre . mon bouli , rebel , est tres impatient de fair des rencontre avec d'autre bouli . ces seul copine son une boxer et une dogue argentin croiser youskie . donc si tu des info sur une rencontre tiens moi au courant
cece49, le 15/02/2007 à 15:14
Effectivement, ça fait un peu loin pour organiser une ballade à moins qu'un jour on arrive à rassembler pleins de gens soit sur Angers soit sur Nantes. Si j'entend parler d'une éventuelle rencontre, je t'en parle.
A+
titia44, le 16/02/2007 à 22:22
c'est claire il faut du monde . c'est pas facile .
cece49, le 17/02/2007 à 11:29
Nantes est une gde ville...c'est étonnant qu'il n'y ait pas plus d'organisation de bouledofolies !
BERYL, le 18/02/2007 à 12:19
Bonjour,
Nous on est là avec beryl et c'est quand vous voulez pour une rencontre boule. Soit sur Nantes ou sur Angers
cece49, le 18/02/2007 à 13:21
Super...j'espère qu'il y en aura d'autres qui seront intéressés