Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Charlene22, le 17/01/2007 à 11:31
Bonjour à tous
Mon petit boule de 8 mois claque des dents et bave beaucoup depuis que nous avons adopté une petite chienne. Est la cause de tout cela???
Merci de me répondre!!
Biz à tous
val59, le 17/01/2007 à 11:39
a mon avis il dois lui lecher la foufoune à ta fifille juste avant qu'il ne claque des dens et bave??? Non???
c son coté masculin qui resort...à ton pepere
Charlene22, le 17/01/2007 à 12:27
merci pour ta réponse!!
en fait il n'est pas encore en contact avec elle car elle vient d'etre stérilisée et vu qu'il est un peu foufou je préfere les séparer du tmps kelle reprenne du poil de la bete!! mais bon il l'a sent sur nous dc bon... ok ben alors il n'y a rien de grave tant mieux mais bon il faut passer derriere lui toute les 5 min... alala les males alor...!!!
Martine et Naf Naf, le 18/01/2007 à 19:50
Eh oui, tous les même !