Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
BERYL, le 17/01/2007 à 18:17
Bonjour,
Je m'appel Beryl et j'ai 2 mois.
Voilà lorsque nous nous absentons ma conjointe et moi de 7H30 A 16H30 je constate à notre retour aucune bétise mise à part le caca et le pipi mais bon cela se réglera un peu plus tard.
Voilà ma question celà est-il normal ?
Ou nous lui avons bien apprie le principe de la solitude, car les chiens en règle général n'ont pas la notion du temps. Peut-il faire des bétises plus tard ?
AMBR2, le 17/01/2007 à 18:30
Bonsoir
Bien nous avec Blacky tout se passe aussi "agréablement bien"alors que je m'attendais à ce qu'il dévaste tout!enfin du moins qu'il mordille un peu les angles des meubles... Alors après effectivement il est aussi jeune et peut être que ça changera avec le temps mais j'ai entendu dire qu'ils se calmaient avec le temps alors je pense que ce sera un adorable boubou qui ne fait pas d bêtises!
Voltaire dit Vilain, le 17/01/2007 à 19:53
Jamais eu la moindre bêtise non plus ici, même tout pitit... C'est plutôt bon signe, un chien qui fait des sottises quand il est seul est un chien qui s'angoisse ou s'ennuie, donc...
roxane et theo, le 18/01/2007 à 07:36
Salut Béryl ! Bienvenue à toi !
Ben moi si j'étais tes parents je ne crierais pas victoire trop vite
Attendez un peu qu'il se réveille et fasse sa crise d'adolescence..
Pour le moment c'est un tout petit bout qui ne fait presque que dormir, normal à 2 mois
Bon ca dépend aussi du caractère, mon Théo n'a pas fait une seule bêtise en 5 ans !
angel.s, le 18/01/2007 à 10:30
coucou
tout comme ambre et roxane et théo , arthur qui à 15 mois , ne m'a jamais fait de bêtises ! ni mordiller un meuble ou autre !
j'avoue que je dois son éducation au menbres de ce forum qui m'ont beaucoup conseillé et beaucoup appris
biz , angel.
BERYL, le 18/01/2007 à 17:48
Merci pour toutes vos réponses, seul bémol à mon sujet de départ il adore les fils éléctriques du coup en rentrant j'ai tout camouflé.
Par contre j'ai des petits soucis de promenade en laisse
Martine et Naf Naf, le 18/01/2007 à 19:54
Oui, je ne crierais pas victoire tout de suite, ça peut venir vers ses 4 mois, enfin j'ai contaté, que certains ne font jamais de bêtises et d'autres en revanche sont nés pour ça !
elfenoire, le 19/01/2007 à 14:44
blinis est très sage aussi quand je ne suis pas là...
Elle a maintenant 9 piti Mois et je n'ai jamais eu de grosse bétise
Très sage quand je ne suis pas là...
Boulli d'enfer quand je suis là...
Elle se rattrape
Les meubles ne sont pas touché. sauf un endroit mais c'est moi qui lui ai authorisé : la poigné d'un meuble
PJ (Admin), le 19/01/2007 à 21:26
Patch est exemplaire,
Upla, beaucoup moins..........
BERYL, le 19/01/2007 à 21:30
A ce sujet, si les bouls commencent à faire des bétises, à quel age peuvent-ils commencer ?
Martine et Naf Naf, le 19/01/2007 à 22:36
Vers 4 mois !
Voltaire dit Vilain, le 19/01/2007 à 23:20
4 tu dis? Allez moi je dis 6 et je propose qu'on se fasse un petit pari d'amis, je cherche juste une idée d'enjeu...
Martine et Naf Naf, le 20/01/2007 à 09:55
austinetbrooks, le 20/01/2007 à 13:42
ta bien de la chance car brooks est la reine des betise!!! c'est horrible je part de chez moi avec la peur au ventre de ne pas savoir se qu'elle va encore detruite (murs, meuble ec...)
elfenoire, le 22/01/2007 à 15:20
argll povre nouvel appart alors
AMBR2, le 22/01/2007 à 16:27
4 tu dis? Allez moi je dis 6 et je propose qu'on se fasse un petit pari d'amis, je cherche juste une idée d'enjeu... [/quote:2yldb1v8]
coucou
alors je pourrais te dire concernant blacky car depuis que je l'ai et quand il avait 4mois pas de grosses bêtises même pas du tout!maintenant qu'il va avoir 6mois je vous dirais!
AMBR2, le 23/01/2007 à 16:10
Alors je sais pas si c'est la crise d'ado ou pas mais toujours est il que mon boubou va sur ses 6mois et qu'il recommence toutes les petites bêtises du début:genre je refais pipi à l'intérieur et devant ma maitresse c'est encore mieux! je me remets à hurler toute le nuit mais pas 10min,non 2h carrément car comme maman ne cède pas et bien moi je m'entête!résultat je finis par me faire punir et c'est pas cool!donc la question : vous ont ils fait ça vers les 6mois?et comment vous êtes vous alors comportés?merci merci
Voltaire dit Vilain, le 23/01/2007 à 20:57
Pas de bêtises pour Vilain (jamais que j'vous dis!), en revanche vers 6 mois un peu tête de mule, c'est là que ma véto m'a dit "6 mois? Cherchez pas plus loin, les chiens ont aussi leur crise d'ado, et 6 mois c'est l'âge de la crise d'ado pour chiens!!"
elfenoire, le 24/01/2007 à 12:08
porte mal son nom celui là