Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
piranha62, le 18/01/2007 à 17:08
Bonsoir , comme j'ai dis dans mon post presedent , mon Buck a 5 mois et tjr aucun oreille droite , qui pourai mexpliquer comment etre en place des "tuteurs" ou est ce que une "colle" pour l aider existe.
Mon veto lui donne des cachet , ainsi que recenment des injections de calcium sans succes
merci de m aider car je m inquiete.
michelek, le 18/01/2007 à 17:40
je te dis et je te repete
les cachets ou l'injection de calcium
ca sert a rien sur les oreilles
tu vois avec val59 elle doit pas etre loin de chez toi pour les tuteurs
piranha62, le 18/01/2007 à 18:51
oki merci beaucoup
mes c actes sont été fait par mon veto et non pas par ma volonté
michelek, le 18/01/2007 à 19:05
oki merci beaucoup
mes c actes sont été fait par mon veto et non pas par ma volonté
je sais bien
mais crois tu qu'il aurait la meme attitude devant un eleveur qui connait bien son sujet ???
val59, le 18/01/2007 à 20:18
pas de probleme je suis là pour les tuteurs!!!!! et d'autres conseils s'il le faut
piranha62, le 07/02/2007 à 00:32
Voila mon Tit buck a depuis aujourd hui des tuteurs , Merci encore a Val59 de m avoir aider et de nous avoir accueilli .
michelek, le 07/02/2007 à 08:49
ben voila
tout est bien
piranha62, le 07/02/2007 à 11:44
PJ (Admin), le 07/02/2007 à 11:50
AMBR2, le 07/02/2007 à 12:15
Thierry34, le 28/02/2007 à 08:04
Lorsque j'ai eu ma tite Bulle, elle avait les oreilles bien droites, mais deux jours après, une est tombée.
Je suis donc allé chez le véto suite à tout ce que j'ai lu sur le forum.
Je lui ai demandé de mettre un tuteur sur l'oreille pliée.
C'est tout bète, il a roulé un petit morceau de compresse de la taille d'une cigarette, l'a coupé à la bonne longueur, l'a positionné dans l'oreille et a saucissonné celle-ci avec le tuteur dedans avec du sparadra (en papier blanc, je connais pas le nom, mais beaucoup moins adhésif).
Ca, c'était vendredi dernier.
Je lui ai laissé jusqu'au lendemain soir, parceque ça la génait énormement.
Et là fut ma surprise, après une journée seulement , son oreille s'était redressée et depuis (donc 3 jours), impeccable.