Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
suzon, le 19/01/2007 à 09:04
voila mon pb pendant 5 ans ma caille chez ses anciens maitres a pris l'habitude d'etre sous alimentée et maintenant que je veux l'epaissir un peu je m'en vois!
est-ce que kelkun connait un moyen de lui ouvrir l'appétit?
j'ai essayé tous les ptis trucs et astuces style meuh qui couine et madeleines mais elle s'ecoeure vite de tout!
comment faire?
existe t-il des appétents pour ouvrir l'appétit?
j'attends vos conseils
michelek, le 19/01/2007 à 12:49
5 ans a manger a petites doses
cela lui a fait un estomac retréci
cherche pas je crois pas que tu y arrives
donne lui eventuellement des croquettes chiots qui sont plus riche
donc elle en mange pas beaucoup
mais c plus nourrissant
PJ (Admin), le 19/01/2007 à 21:19
Oui, ça peut être une bonne solution... les croquettes chiot
suzon, le 22/01/2007 à 20:53
merci du conseil mais elle ne veut pas de croquettes avec le véto on a fait l'essai meme les croquettes de mes chats elle ne veut pas!
il m'a dit de mettre du parmesan dessus car c plus dur a trier mais elle ignore la gammelle enfin avec son nouveau médicament il semble qu'elle mange mieux d'elle meme (qu'avant fallait ruser et vraiment ruser!)
meme les madeleines et la vache qui rit elle boude!
mais elle aime la viande alors je cuit des morceaux et je ruse avec le parmesan pour les gratins de légume on verra bien si ca dure!
en tout cas merci de me guider un peu car de temps en temps je glisse 2-3 croquettes au milieu! une vrai chipie!