Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
austinetbrooks, le 22/01/2007 à 12:55
Je post un peu a l'avance une rencontre est prevue a st etienne au parc de l'europe alors si ca vous dit!!!!!
austinetbrooks, le 24/02/2007 à 18:04
voila je voulai juste remercier tous ceux qui sont venu, sa ma fait tres plaisir que des gens geniaux! qu'elle bonne apres midi! 14boubous que du bonheur malgré ma catcheuse qui a fini blessé...
alors par contre pour les photos sa a été dure jan est peu et elle sont pas super, mais bon je conte sur ceux qui était la pour complété....
boston et suzon
boston et austin qui font les videur "t'es pas un boubou tu rentre pas"
brooks et yoshi
theodophile si vous faite des expo vous l'avez surement deja vu!
bahia et yoshi
austin et tit je crois?
suzon, le 25/02/2007 à 12:38
yes trop top, merveilleux!
c'etait génial j'ai adoré!
merci pour cette apres midi super!
et d'avoir accepté lenny qui s'est prise au jeu et tout l'apres midi a flirté avec Romeo!
et d'avoir permi a suzon de découvrir ce qu'est la vrai vie d'un bouli!
fini de ce caché sans arrêt!
elle a le droit de se pavaner et de s'exprimer en toute liberté et la vie hors d'un t2 ça existe!
mais elle va s'epanouir et GROSSIR!
on va y arriver!
en tout cas ils sont tous magnifiques je suis sous le charme, malgré mon appréhension de départ et du voyage!
finalement chui contente ma bouli n'a pratiquemment pas vomit! et n'a pas stresser au retour dodo tt le long!
bilan : journée plus que réussie pour nous et j'ai pu voir brooks merveilleuse puce de près! tt es ok!
biz marie
boston, le 25/02/2007 à 16:32
coucou suzon c'est la maman de boston super journée comme tu dis voila une petite photo rien que pour toi
suzon, le 26/02/2007 à 09:46
bonjour,
trop génial merci!
mon seul regret c'est que je n'avais pas pensé a l'appareil photo!
vu que je stressais énormément pour le voyage et la rencontre avec Suzon c'était sa première sortie officiel avec d'autres!
jamais elle n'avait vu autant de monde et de copains d'un coup!
et j'avais peur de sa réaction vu qu'elle avait passé la semaine a tout me revomir! j'étais assez inquiète;
tout c'est passé à merveille et elle a super bien pris le truc et n'a pas vomit si ce n'est en arrivant en descendant de voiture!
retour en souplesse, elle a dormi tout le long!
du coup j'aimerais organiser keke chose dans le midi en hors saison pour ne pas trop fatiguer nos boulis en plein soleil d'été!
si il y a des partants me le dire
je reste a l'ecoute
biz à tous
austinetbrooks, le 26/02/2007 à 13:25
je serai partante mais sa depend de plein de truc... faudra qu'on en discute mieu sinon leny et romeo on pris contact par msn?
suzon, le 26/02/2007 à 16:59
non pour l'instant c'est Boston qui a pris contact, lol!!!
suzon, le 26/02/2007 à 17:01
no pb j'ai un pied a terre donc c'est possible à n'importe quel moment pour moi!
et ça peut dépanner en cas de gros orage c'est petit maios tjrs appréciable en cas de pluie forte ou grand vent!
boston, le 26/02/2007 à 18:27
coucou pour le moment descendre ds le sud mais difficile cause finance et horaire de boulot mais un peu plus tard pkoi pas
suzon, le 26/02/2007 à 23:45
kikoo!
Boston c'est bien remis de sa journée?
il es trop mimi ce chenapan!
nous on dirait ke c fait expres suzon a vomit en allant a annonay à 1/4 d'heure de chez nous! kel délire! je kompren plus rien!
et à 1h30 il ne se passe pa grand chose en fait je crois ke c le stress du départ en voiture!
pourtant à présent elle monte seule sur le siège arrière et sui ses jouets!
bon on verra bien!
j'ai pas croisé romeo sur le forum, pourtant il adorait lenny povre ti chou c'etait si mimi!
kom lui dailleurs tres beau gosse ce ti bout de bouli!
suzon, le 26/02/2007 à 23:49
c no pb pour kan tu veux car on peu organiser cela n'importe kan et koi ke soi le nombre car y a une chti maison de vacances là-bas qui peut acceuillir 8 personnes maxi à coucher donc plus en journée! cause terrasse ombragée a midi! et la plage à 1km pour nos boulis et nous!soeurettes et freros bienvenus si non boulis aussi!
boston, le 28/02/2007 à 20:03
ok c'est sympas te tiendrais au courant