Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
BERYL, le 25/01/2007 à 18:29
Bonsoir,
Je souhaitais savoir combien de temps je pouvais sortir beryl sachant que l'on est proche des zéros voir en dessous et je pense qu'il a froid ?
Pour info il a deux mois et demi.
Merci de vos réponses.
angel.s, le 25/01/2007 à 18:35
ne le sors pas trop longtemps à cause de son bidou à ras de terre ! il pourrait attrapé froid
mon arthur je l'ai eu le 15 décembre 2005 et je lui avait coupé une manche dans un de mes vieux pull
biz , angel.
michelek, le 25/01/2007 à 18:40
chez nous il fait -7° ce matin
et tout le monde dehors 10mn environ
meme la miss blauwen qui a 3 mois et 12 jours
et pas de manteau
Bartok, le 25/01/2007 à 19:45
Bartok est resté dans la neige cette aprem environ 30 min et il a 7 mois! faut pas le laisser trop longtemps mais un peu ça lui fera pas de mal
Loki & Dieselle, le 25/01/2007 à 19:59
découpe lui une manche de pull oui pour les jours de grand froid.
Les miens (adultes maintenant), je les sors autant qu'à d'autres périodes mais là, je ne les fais pas assoir ou coucher pendant la promenade (j'aime bien leur faire faire un peu des exercices...).
AMBR2, le 25/01/2007 à 21:57
Blacky(6mois) a eu ses 3sorties quotidiennes et il aura la dernière taleur!tant qu'il ne reste pas inactif et super longtemps dehors!c'est comme pour nous je pense...
Voltaire dit Vilain, le 25/01/2007 à 23:33
Vilain a eut ses deux très grandes sorties de 45 minutes ce matin et ce soir, plus les petits aller-retours au jardin, Pearl en revanche n'a fait qu'une petite ballade de 20 minutes et des aller-retours au jardin car c'est une grande frileuse.
roxane et theo, le 26/01/2007 à 07:28
Théo n'aime pas le froid, il se dépêche de rentrer à la maison !
Pour les grandes balades je lui mets son manteau.
michelek, le 26/01/2007 à 08:54
ce matin il fait -10°
et les boulis dehors durant 10mn a 7h30
meme la petite de 3 mois 1/2
qui joue comme une folle dehors
le tout sans manteau pour personne
elfenoire, le 26/01/2007 à 15:01
j'aime bien tes réponses comme ça on sait combien il fait par chez toi...
brrrrrrrrrr
linel, le 31/01/2007 à 20:40
bonjour tous le monde
mon petit raymond tremble dans tous les sens il a trop froid alors j'ai fabriqué un manteau pour lui d'ailleur quand il le vois il c'est tres bien qu'il vas sortir mais quand monsieur decide de rentrer bah faut pas le faire attendre il m'eclate
line
chalechat18, le 01/02/2007 à 14:12
ma bidouille ( qui a 2 mois) ne sort que tres peu car elle a une bronchite le véto m'a conseillé de laisser dehors que peu de temps pour ses besoins.. elle n'a pas l'air d'avoir envie d'y rester très longtemps de tte manière elle tremble comme une feuille. j'espère que sa bronchite va etre vite guéri , j'ai hate qu'on puisse faire quelques balades tte les 2!
wilbrest, le 08/02/2007 à 20:02
Eliot a juste 3 mois et étant donner qu'il est tout petit quand meme et bien nous le mettons le temps de faire 1/2 pipi et 1/2 caca et ensuite il rentre tout seul vers la maison quand il en a marre. Il tremble beaucoup quand il a ses pattes dans l'herbe mais ça ne l'empeche pas de faire ses besoins quand il est décidé...!
Par contre j'ai pas éssayé l'astuce de la manche de pull en guise de manteau...pas bête!
Mais pour faire pipi c'est pas mouillé....
Voltaire dit Vilain, le 08/02/2007 à 21:22
Coupe la manche en dessous de façon à ce qu'elle s'arrête au bon endroit.
wilbrest, le 09/02/2007 à 13:27
OK Merci pour l'astuce !!
Milye, le 11/02/2007 à 00:26
ben moi ça va bien, la ptite Bulle fait ses besoins en moins de deux et apres me fais bien comprendre que "c'est fait!!! alors on rentre au chaud!!!"
elle aime pas trainer quand il fait froid!!!!
mais l'aprem, quand il fait meilleur, ben je la motive à sortir plus longtemps!!!
jessbooba, le 12/02/2007 à 19:15
moi mon boubou il adore sortir il est telment fou de moi que meme sou la pluie ou la neige il ve me suivre pourtant il n aime pas trop la pluie alor je lui é achté un manteau a capuche vu que je sui souvent dehor é je l est abitué depuis tou petit é sa je pense que sa y fé ossi
BERYL, le 12/02/2007 à 21:01
dis donc il est difficile à lire ton message
tu ne pourrais pas écrire plus lisiblement
merci d'avance
la maitresse de Beryl