Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
evelynev34, le 26/01/2007 à 14:07
Et quel caractère! elle tient tête à Zora lol. J'ai jamais vu Zora comme ça, douce, calme... un amour!
Regardez par vous-même:
Tequila:
Pour ceux qui se diraient "elle n'a que 7 semaines, c'est trop tôt", j'ai l'avantage que Candy, ma femelle bouli, termine son éducation comme elle l'a fait avec Zora (qui n'est pourtant pas un bouledogue mais un boxer). J'ai eu Shrek, Zora et maintenant Tequila a 7 semaines et j'ai la chance qu'ils soient équilibrés. De plus, à partir de la semaine prochaine, je commence l'éducation canine à l'école des chiots. Bref je suis super contente et cette petite vachette fait déjà notre bonheur (surtout celui de mon ours d'homme lol qui lui dit déjà qu'il l'adore lol).
roxane et theo, le 26/01/2007 à 16:18
Aucun souci ! On se doute bien que Tequila sera bien soignée et éduquée chez vous !!
Roooo elle est chou, je vous souhaite plein de bonheur ensemble !
Voltaire dit Vilain, le 26/01/2007 à 16:38
C'est pas tant un souci d'éducation que de légalité, je me doute que tu sauras parfaire son éducation, mais normalement il est interdit de vendre ou placer un chiot avant ses huit semaines...
Bienvenue à cette petite!
michelek, le 26/01/2007 à 16:49
C'est pas tant un souci d'éducation que de légalité, je me doute que tu sauras parfaire son éducation, mais normalement il est interdit de vendre ou placer un chiot avant ses huit semaines...
Bienvenue à cette petite!
comme le dit vilain
d'apres la loi de 99 il est interdit de placer ou vendre avant l'age de 8 semaines
elle est identifiée au moins
michelek, le 26/01/2007 à 16:50
oups
en belgique c'est^pte pas les memes regles
ducky, le 26/01/2007 à 16:55
en effet, en belgique la loi n'INTERDIT PAS la vente ou le placement d'un chiot à 7 semaines, pour preuve, FALCO mon boxer est entré dans la famille à cet âge là, il était tout à fait sevré, et nous avons eu aucune difficulté.
Voltaire dit Vilain, le 26/01/2007 à 17:23
en effet, en belgique la loi n'INTERDIT PAS la vente ou le placement d'un chiot à 7 semaines, pour preuve, FALCO mon boxer est entré dans la famille à cet âge là, il était tout à fait sevré, et nous avons eu aucune difficulté.
Merci pour l'info.
AMBR2, le 26/01/2007 à 17:25
En tout cas bienvenue à la petite Tequila!!
angel.s, le 26/01/2007 à 18:06
bienvenue ptite louloute
evelynev34, le 26/01/2007 à 18:20
MErci pour vos messages .
Oui elle est vaccinée et pucée, elle a été très bien suivie.
Caresses à vos toutous .
evelynev34, le 27/01/2007 à 23:14
Père et fille: