Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Martine et Naf Naf, le 27/01/2007 à 13:06
Atout chien de février est paru avec 8 pages, photos et textes sur notre boule
angel.s, le 27/01/2007 à 13:28
merci martine ! je ferme et j'y courrrrrrrrrr
Bartok, le 27/01/2007 à 21:10
merci pour l'info! c'est bon a savoir
Romain (Admin), le 28/01/2007 à 11:44
Merci pour l'info!
Une personne qui m'avait récemment envoyé des photos de son bouli m'avait dit qu'il y aurait peut être des photos de son bouli dans ce mag car le photographe était allé chez son éleveur.. Mais désolé j'ai oublié qui c'était (j'ai souvenir d'un suisse, Nicolas), donc si cette personne passe par là qu'elle n'hésite pas à me raffraichir la mémoire... Je crois que c'est Léa mais je n'en suis pas sûr:
https://www.neronne.fr/galerie/195-lea.html
Martine et Naf Naf, le 28/01/2007 à 11:53
Je ne sais pas mais le photographe pour ce numéro est venu chez nous en décembre !
Voltaire dit Vilain, le 28/01/2007 à 15:18
Je ne sais pas mais le photographe pour ce numéro est venu chez nous en décembre !
Ahah!