Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Ventouse, le 23/02/2005 à 10:55
Coucou, je m'appelle Ventouse, je suis âgée de 7 mois et j'habite à Saint-Dizier (52). Je suis bien sûr ADORAAAAAAAAAAAAAAAABLE.
Ma môman, c'est Maïco
Me voilà :
Toto et Tékila, le 23/02/2005 à 11:36
Bienvenue sur le forum Ventouse.
Tu es une très jolie boulette
CECILE, le 23/02/2005 à 13:50
COUCOU MOI SAIS VERMEIL MA MAMAN ET MOI ONT TE SOUHAITE LA BIEN VENU NOUS AUSSI ONT ET NEWS J ESPERE QUE TU VA BIEN MOI J AI 5 MOIS ET MA MAMAN DIT QUE JE SUIS L AMOUR DE SA VIE TOUT UN PROGRAMME ET PUIS IL VA Y AVOIR BIENTOT ALIX SA SAIS MA COPINE QUE MAMAN N OFFRE POUR PAS QUE JE SOIT TOUS SEUL VOILA JE TE FAIT GROSSE LECHOUILLE A PLUS VERMEIL ET SA MAMAN CECILE
emilie, le 23/02/2005 à 13:58
bienvenue ventouse et bin les nouveaux fleurrissent en ce moment moi aussi vient d'arriver j'suis goliath et je suis adorable aussi c'est ma moman qui le dis!
bisous a toi
Romain (Admin), le 23/02/2005 à 16:25
Salut Ventouse et bienvenue!
C'est vrai que tu as l'air bien mignonne!
Et j'ai reçu tes photos pour ton avatar je m'en occupe très bientôt.
ugolin, le 23/02/2005 à 20:27
yé ma chérie comme on se retrouve!!!
Ventouse, le 24/02/2005 à 10:14
Merci pour l'accueil !
Et merci à Romain pour l'avatar !
J'espère que nous ferons un long chemin ensemble, pour notre plaisir à tous.
Lichequettes ventousiennes
PJ (Admin), le 24/02/2005 à 22:30
Benvenutto Ventouse...............
doune, le 07/03/2005 à 10:48
pleins de bisous pour ventouse!!!!!!!!
barth et doune
Maréva, le 07/03/2005 à 18:36
bienvenue ptite ventouse......et a ta moman aussi....
moi c taiga et ma moman maréva.....
et d'ailleurs ma moman a chak fois kelle te voit en photo ben elle arrete pas de dire 'rrrrrrooooooo elle ressemble trop a ma taiga.!!"
tu va aller a la bouledo de grenoble;;;;peut etre on pourra voir si t vraiment mon sosie!
hihihi!!!
treve de betise en core bienvenue a vous !!!
Sabrina, le 07/03/2005 à 21:37
Bienvenue a vous!
moi Sabrina, et pour le moment A*****, ben vi pas encore de nom vu qu'elle n'est pas née ma miss
Mélanie&Vanille, le 08/03/2005 à 08:15
Bonjour Ventouse tu es toute belle, on ferait la paire ensemble car je suis toute blanche et toi toute noire!!!