Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
BERYL, le 28/01/2007 à 16:03
Bonjour,
Je voulais savoir si un boule pouvait dévéloppé une certaine "préférence" vers l'un ou l'autre de ses maitres ?
Je n'ai pas d'exemple à vous donnez, c'est juste pour avoir votre avis sur la question.
Merci de vos réponses.
angel.s, le 28/01/2007 à 16:23
nous sommes une famille de 5 , pôpa , môman, et les 3 enfants de 11 ,9 et 5 , arthur nous aime tout les 5 mais est différent avec chacun de nous ! avec pôpa il sais que c'est pour les grandes sieste bien au chaud sur le canapé , avec mon grand c'est pour tout se qui est "pétage de plomb" se caché pour faire peur ou des parti de foot sur le stade ou le jardin ! avec ma fille c'est pour se faire papouiller "habiller" "maquiller" et j'en passe ! il adoreeeee , avec le petit c'est les moment calin tendresse , il se frotte a lui comme s'il se prenait pour un chat et mon ptit dernier qui adore les papouilles dès fois il pique du nez
mais tout le monde sais que si j'ai le "malheur" de rentré dans la pièce , c'est fini arthur n'a d'yeux que pour moi !!!
alors oui je pense que le mien à sa préference
TOTH, le 28/01/2007 à 18:48
Je suis d'accord avec angel.s, le boule adore ses maîtres en général mais les aime différemment.
Toth c'est pareil, pour le coté actif, promenades, jeux de fous c'est son maître. Par contre pour le coté calin, doudous et réconfort c'est moi.
Ca dépend de son humeur, mais il ne rejete jamais l'un ou l'autre......au contraire....2 fois plus d'amour à donner et recevoir c'est tellement mieux!
AMBR2, le 28/01/2007 à 20:03
Blacky est toujours collé à moi et a du mal à rester en place auprès demon ami mais par contre dès qu'il s'agit de faire le fou ou pour des bêtises là il sait le trouver!
Bartok, le 28/01/2007 à 20:30
pareil pour Bartok! Il est avec mon homme pour tout ce qui est jeux et déconne mais préfère être avec moi pour les calins sur le canapé
Voltaire dit Vilain, le 28/01/2007 à 22:35
Ah ici non, Vilain c'est tout pour moi, Pearl c'est tout pour son maître!
Bartok, le 29/01/2007 à 10:10
Ah ici non, Vilain c'est tout pour moi, Pearl c'est tout pour son maître!
pas de jaloux comme ça chacun a le sien lol
austinetbrooks, le 29/01/2007 à 13:29
chez nous les deux boubou c'est moi moi moi et moi bon ok un peu mon cheri aussi enfin austin car brooks elle est toujour sur moi quoi que je fasse elle me monte dessus...
NOUCHKA, le 29/01/2007 à 16:43
Oui ils ont leurs préférences Nouchka c'est moi moi et moi on est collées et depuis toute petite Scarlett c'est son papa et rien d'autre
, bon s'il n'est pas là on vient se faire caliner mais sans plus, chacun la sienne
enzo, le 31/01/2007 à 21:45
pour nous enzo c et moi moi moi et agathe c et moi moi mais pour jouer c et plus souvent son papa
arry 69, le 31/01/2007 à 23:23
chez nous c est la fete pour tout les deux kan on rentre , par contre kan il s agit de faire des calins , ou s il a fait une betise c est vers moi kil vient se refugier si son popa la dispute (meme si moi je le dispute !!! ) par contre kan il prend un bon coup de speed et kil veux jouer ou faire le fou c vers son popa kil va !!! voila pour nous biz