Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Mag, le 29/01/2007 à 15:21
Bonjour!
J'aimerai poser une question aux personnes qui font de l'expo!
Pour ma staff, mon éleveur avait inscrit ma chienne en expo directement sans passer par la confirmation.
Le juge l'avait confirmé sur le tas en même temps qu'il la jugeait en beauté.
Pour Apple, ça m'aurait plus de faire pareil, mais comment ça se passe à l'inscription? (c'était il y a 7 ans, je ne me souviens plus)
Est ce que ce n'est pas mal vu par les juges?
Je ne vois aucun inconvénient à faire d'abord une simple confirmation, mais ça m'aurait plus d'avoir un résultat en beauté. Ca peut attendre, elle sera encore plus jolie d'ici 1an, je suppose!
NOUCHKA, le 29/01/2007 à 16:38
Pour la confirmation il faut que la chienne soit agée d'un an, on peut soit aller uniquement à la confirmation sans exposer ou les deux en général le juge fait d'abord la confirmation puis le jugement soit séparement, soit en même temps
Si la demoiselle est jolie autant faire les deux elle aura peut être un prix
michelek, le 29/01/2007 à 18:20
dans certaines expo y a des seances de confirmations la veille de l'expo
a voir avec la canine organisatrice
Voltaire dit Vilain, le 29/01/2007 à 20:55
Avec Vilain on a fait les 2 le même jour. Bon on s'est fait enguirlander par la Juge qui jugeait le concours parce que nous étions censés ne pas faire la confirmation avec sa collègue juste avant (en même temps, je suis pas devin, ils ont crié "les confirmations c'est maintenant", j'y suis allée)... Mais en dehors de ce petit point de désorganisation, au moins après t'es tranquille...
Sabrina, le 29/01/2007 à 21:50
Personnellement, j'ai fait confirmer ma chienne lors d'une expo.
Je l'ai engagée dans la catégorie adquate (fonction de l'âge) via le site http://www.cynoprint.com
Elle a participé à l'expo, puis, après tous les passages, je suis allée faire signer les papiers de confirmations par le juge et en ai aussi profité pour parler chiens avec lui
PJ (Admin), le 31/01/2007 à 14:29
Tu peux aller sur mon site pour voir la catégorie Expos et voilà le lien direct vers la rubrique http://www.cdlb.org/expositionmenu.htm
Mais c'est mieux de partir du site direct sinon la nav va pas être aisée...
Mag, le 02/02/2007 à 13:52
Merci, il est très bien fait ce site!
Si c'est une pratique courante, je vais donc engagée Apple en classe jeune et la faire confirmer en même temps.
J'ai bien tout compris??
PJ (Admin), le 02/02/2007 à 16:25
Ouep, comme quoi ma page est bien faite
(Attention 12 mois révolus à la date de l'exposition)
Mag, le 03/02/2007 à 15:16
oui oui, elle aura plus d'un an.
Sabrina, le 07/02/2007 à 18:53
Tout compris
PJ, juste une tiote remarque... Y a pas la classe intermédiaire sur ta page...
Sinon, c'est limpide comme explications.
PJ (Admin), le 07/02/2007 à 22:26
Je vais vérifier, merci