Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
paola, le 29/01/2007 à 16:59
Hello, ma petite Bimbo a 5 mois, je dois partir en mars une semaine et mon ami et moi aimerions la confier à une pension de bonne qualité pour qu'elle soit heureuse et que nous ayons l'esprit tranquille. Nous habitons la Région Parisienne et je vous qui êtes aussi proporiétaires de Bouledogue, je suis sûre que vous me donnerez de bon conseil ou de bonnes adresses Je vous remercie d'avance !!!!
balzane, le 29/01/2007 à 18:09
si vous ne trouvez pas je peux vous la garder j ai 3 boubous la petite derniere balzane a 5 mois je suis a la campagne sud seine et marne en maison de campagne avec terrain clos si vous ne trouvez pas plus pres de chez vous a vous de voir ....
Voltaire dit Vilain, le 29/01/2007 à 20:57
La proposition de Balzane me paraît bonne, je suis aussi en RP mais franchement je n'arriverai pas à laisser mes boulis dans une pension, je préfère les confier à de la famille ou un autre proprio de bouli.
balzane, le 29/01/2007 à 21:15
bah!!! oui !!!!ça fait plaisir d avoir une petite pensionnaire boulette !!!!! plus on est de fous plus on rit !!!!!
PJ (Admin), le 31/01/2007 à 14:25
Hello, ma petite Bimbo a 5 mois, je dois partir en mars une semaine et mon ami et moi aimerions la confier à une pension de bonne qualité pour qu'elle soit heureuse et que nous ayons l'esprit tranquille. Nous habitons la Région Parisienne et je vous qui êtes aussi proporiétaires de Bouledogue, je suis sûre que vous me donnerez de bon conseil ou de bonnes adresses
Je vous remercie d'avance !!!!
Oui d'autant qu'il y aussi le boulesitting....
Ta boulette est-elle propre ?
Tu es dans quel coin de la RP ?
Tu pars de quand à quand exactement ?
Vaccins à jour ?
paola, le 05/02/2007 à 17:48
Merci à tous, pour tous ces conseils !!!
Malheureusement trouver quelqu'un n'est pas si facile !!!!! Je préfèrerai évidemment qui Bimbo se retrouve quelques jours au sein d'une famille aimante et si possible en présence d'autres chiens comme Balzane...
Seulement Bimbo qui n'a que 5 mois n'est pas encore propre, et je comprends très bien les personnes qui ont de la moquette dans leur intérieur, c'est pas génial et quelles mauvaises surprises
Nous sommes dans la banlieue Nord de Paris (93) et nous partons une semaine, du 09 au 18 mars.
Merci encore ..............
paola et Bimbo.