Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
titoune, le 30/01/2007 à 15:13
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum mais je me permet de vos poser une question.Voilà j'ai une chienne de 10 ans qui à fait pipi par terre dans la maison 2x sans demander pour sortir ,une autre fois dans sa paniére.Depuis peu elle ne mange plus et ne bouge plus.Je trouve qu'elle a un peu de mal pour réspirer.Pensez-vous que se soit la fin de sa vie ou est -elle malade.?Il faut que je prépare mes 4 enfants .Je vous remercie.Titia
AMBR2, le 30/01/2007 à 15:33
Bonjour Titoune
Tu sais je serais à ta place je l'amènerais chez ton véto car elle a pas l'air super en forme ta chienne!!!Certes elle a 10 ans mais quand même!puis au moins tu seras fixée!!!
titoune, le 30/01/2007 à 15:45
J'attends que mon mari rentre il ne devrait pas tarder.Il l'emmene chez le veto .On verra bien mais c'est dur dur.J'ai essayé de lui donné un petit bout de jambon mais elle ne veux rien savoir elle retrousse les babines et tourne la tête.Titia
AMBR2, le 30/01/2007 à 16:32
Tiens nous au courant dès que tu as des news ok!!bon courage
titoune, le 30/01/2007 à 16:47
Ca y est mon mari l'a emmené chez le véto j'attend qu'il rentre.Merci pour ton soutien.Titia
AMBR2, le 30/01/2007 à 17:40
Alors tu as des nouvelles??
angel.s, le 30/01/2007 à 17:55
des nouvelles de la ptite mère ?
titoune, le 30/01/2007 à 18:18
Mon mari est rentré sans notre ronflette ,le veto la garde en observation .Il pense à un soucis au niveau de la rate apparement ce n'est pas rassurant.Il lui fait des examens et doit nous tenir au courant ce soir ou demain. Les enfants sont un peu perdu.
Titia
AMBR2, le 30/01/2007 à 18:47
OH la pauvre louloute!!c'est vrai qu'à cet âge là ça devient délicat et il vaut mieux prendre les dvants avec les enfant si jamais le pire devait arrivé!
En tout cas n'hésite pas si tu as besoin de parler!!nous sommes tous là!!!et tiens nous au courant dès que tu as plus de nouvelles!!!!!!
angel.s, le 30/01/2007 à 18:58
désolé de l'apprendre
je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille
et pense très fort à ta petite boulizz
angel.
Voltaire dit Vilain, le 30/01/2007 à 19:51
Désolée, bon courage pour cette attente qui va vous sembler interminable.
titoune, le 30/01/2007 à 20:09
Voilà le veto nous à rappeler pour nous dire qu'elle était vraiment mal en point .Donc à cette heure elle est au paradis des chiens.Elle avait un cancer généralisé.Donc grande tristesse dans la famille .Merci pour votre soutient.Titia
Martine et Naf Naf, le 30/01/2007 à 23:00
Je suis désolée pour vous, 10 ans n'est pas encore un âge pour partir, une chose à laquelle on ne pense jamais car tant qu'ils vont bien, on ne peut pas prévoir, pensez à faire comme moi, lorsque vos boubou avancent dans l'âge, à lui faire un bilan complet, s'il y a quelque chose qui "couve", on peut anticiper et le garder plus longtemps auprès de nous. Le frère de Naf Naf vient d'être opéré à 10 ans de la rate, on lui a enlevé, il va très bien, Naf Naf qui a 10 ans est en super forme et galope comme un lapin, mais j'ai appelé son véto préféré la semaine derniere et je lui ai demandé s'il pouvait le prendre pour une "révision" complète , prise de sang radio écho, comme ça je saurai où on en est.
balzane, le 30/01/2007 à 23:38
je viens de voir le post je suis désolée pour toi et ta famille il en est des chiens comme des humains malheureusement on ne peut tout prevoir cette sale maladie!!!elle est au paradis des boubous!!je vous souhaite d avoir beaucoup de courage pour affronter la peine!!je suis de tout coeur avec vous !!
roxane et theo, le 31/01/2007 à 07:02
Trop triste d'apprendre cette nouvelle..
De tout coeur avec vous..
titoune, le 31/01/2007 à 07:11
Merci à tout le monde mais c'est trop trop dur de regarder sa place et de ne rien y voire.Le plus dur c'est pour mon mari car quand il la emmené chez le veto hier il avait quand même un peu l'espoir de la ramener et la il s'en veut( il dit l'avoir abandonné.)Mais maintenant elle est bien ou elle est.Elle avait des tumeurs et des metastases de partout donc pas de regret pour la décision que nous avons prise.Voila une famille inconsolable.Biz à tous.Titia
Romain (Admin), le 31/01/2007 à 10:40
Très triste pour vous, cela a été si vite!
angel.s, le 31/01/2007 à 10:42
je ne trouve pas de mot !
je pense à vous très fort
angel.
AMBR2, le 31/01/2007 à 11:26
Je suis vraiment très triste pour vous et pense fort à vous!!!
titoune, le 31/01/2007 à 13:38
Merci à tous pour vos messages de soutient qui font du bien.Voilà maintenant il faut faire sans ....mais il va falloir un certain temps.Amitiés.Titia
PJ (Admin), le 31/01/2007 à 14:38
Amitiés et bon courage....
titoune, le 01/02/2007 à 10:49
Maintenant que le plus gros est passé,tout le monde a exprimé sa tristesse mais tout le monde a exprimé aussi son envie de reprendre un bouli.Pensez-vous que ce soit trop tôt ,faut-il attendre je ne sais pas!!!.Merci pour votre aide.Titia
roxane et theo, le 01/02/2007 à 10:52
Non il ne faut pas attendre, il faut vite retrouver le bonheur d'avoir un bouli !!
Show must go one !
AMBR2, le 01/02/2007 à 12:53
moi non plus je n'attendrais pas mais ça chacun fait comme il le ressent!ça ne voudra pas dire pour autant que vous oubliez déjà votre louloute!!au contraire!!
chalechat18, le 01/02/2007 à 13:46
c'est difficile mais ça passe avec le temps même si on n'oublie pas.. je pense que c'est bien d'en reprendre un tout de suite mais si tu ne te sens pas prête, il faut attendre. Je viens de perdre mon chat et on a repris tout de suite bidouille notre boubou, ça allège notre peine mais ne l'enlève pas! je t'envoie tout mon courage à toi et à ta petite famille...