Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
linel, le 31/01/2007 à 20:28
bonjour tous le monde nouvelle sur le forum je tenais a me presenter je m'appel line j'ai 27 ans et je suis mariée il y a ma boule de poils raymond 1 an tout noir avec une tache blanche sous le coup
je l'adore et il nous le rend bien j'essaie de mettre une photo mais j'y arrive pas lol
par contre je ne sais pas si je peux demander ca ici mais comment faire pour que raymond arrete de vomir et la nuit il s'etrengle pourquoi ??
voila a bientot sur le forum line [/url]
AMBR2, le 31/01/2007 à 21:26
Bonsoir et bienvenue
Je ne peux pas te conseiller pour Raymond mais le plus sage serait que tu vois ton véto je pense!!Tiens nous au courant
Mag, le 31/01/2007 à 23:17
Bienvenue!!
heuu, moi non plus je pense pas que se soit très normal les vomitos et les étranglements, le mienne ne fait pas ça...
roxane et theo, le 01/02/2007 à 07:50
Vomissements d'eau après avoir bu, il boit trop et trop vite..
Vomissement de nourriture, si c'est fréquent, demander au véto..
Peut-être voile du palais ?
Pour les étranglements la nuit, peut-être aussi le voile du palais qui se colle, le mien fait ca de temps en temps... Il faut lui fermer les narines pour le faire respirer avec la bouche, ca doit passer en quelques secondes..
linel, le 01/02/2007 à 12:00
ok merci a vous
enfaite la nuit quand il fait ca je lui fait un truc sous le coup enfin je ne c pas si on peut appeler ca comme ca mais bon ou alors je lui tape dans le dos comme pour les bebes enfin doucement cela et en generale il me vomi un truc enorme comme ci il avait fait une fausse route c etrange car la nuit il mange pas ca doit etre des glaires mon veto ne me repond pas a mes questions quand j'y vais il me repond que par oui grrr pas doué celui comme j'ai demenagée je vais devoir prendre un autre veto et je vais lui en parler
ah oui une question l'annee derniere j'ai fait faire tous les vaccins a raymond est ce que il faut recommencer cette annee merci a vous et bonne journee a tous le monde bise
line et raymond (le petit cochon a sa memere hihi )
AMBR2, le 01/02/2007 à 12:50
normalement tu es tranquille pour un an après tous les premiers vaccins,nous le rappel se fera dans 1an!vérifie quand même en demandant à ton véto!!