Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
linel, le 31/01/2007 à 21:04
bonjour
mon petit raymond perd un liquide au niveau de son sex c plutot blanc cassé je suis aller voir le veto qui me dit de mettre une cuillere de syntol dans de l'eau de mettre tout ca dans une seringle sans l'eguille forcement et de lui faire penetre entre la peau et son sex et que sa iras mieux apres !!
je l'ai pas encore fait car j'ai peur qu'il ai mal avez vous deja fait ca? est ce que ca vas lui faire mal ?
voila merci a vous line
roxane et theo, le 01/02/2007 à 07:46
Si ca coule un tout petit peu c'est normal chez les mâles, une gougoutte, il ne faut rien faire.
Par contre si ca coule beaucoup et que c'est jaunatre il y a peut-être petite infection.
Dans ce cas on peut en effet faire comme ton véto t'a dit.
Théo a eu ca une fois et je mettais un truc au calendula que je lui "injectais" dans le fourreau.
Il avait l'air de ne même pas le sentir, en tout cas ca ne lui faisait pas mal et la petite infection est partie en quelques jours..
linel, le 01/02/2007 à 11:56
merci a toi de m'avoir repondu je vais lui faire je verrais bien si il rale
oui oui raymond aime bien raler d'ailleurs la il est sur mes genoux et rale car je lui fait pas de caresse mdrrr je l'adore ma boule de poils
encore merci a toi