Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
arry 69, le 31/01/2007 à 22:48
Je m'apercois d'un truc , et je me pose la kestion ainsi ka vous , pourkoi la plupart de nos boubou qui sont noir (bringés ) ont ils presk toujours une tache blanche sous le cou??? ?C vrai ca en regardant de plus pres les photos de tous je me suis apercu de ca , et sa m intrigue !!!
biz a tous
AMBR2, le 01/02/2007 à 12:41
JE n'ai malheureusement pas de réponse à ta question mais il est vrai que c'est souvent le cas,le mien est comme ça en tout cas!
austinetbrooks, le 01/02/2007 à 13:32
j'ai entendu dire que c'etait en raport avec le fait qu'il serait porteur de caille mais je sais pas...
Martine et Naf Naf, le 01/02/2007 à 20:36
Ceux qui ont cette tache blanche sont porteurs du gene de la panachure. Leur couleur est fauve bringée à panachure limitée.
Un caille est un fauve bringé à panachure envahissante.
austinetbrooks, le 02/02/2007 à 17:31
Ceux qui ont cette tache blanche sont porteurs du gene de la panachure. Leur couleur est fauve bringée à panachure limitée.
Un caille est un fauve bringé à panachure envahissante.
finalemetn j'était sur la bonne voie merci de l'info!!!!