Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
emilie, le 23/02/2005 à 13:47
Vu que je viens d'arriver sur ce forum je vais me présenter moi et ma ptite famille! moi je m'appel Emilie j'ai 24ans suis agent SNCF aime bien voyage mais toujours avec mes boubous et suis tres tres folle des bouledogue francais en general et surtout de mon goliath!
mon homme c'est stephane 28 ans chauffeur livreur aussi ferru que moi de nos zamours
Enfin on passe aux plus interressant on vous présente le magnifique Goliath pti malheureux qui vient d'une SPA donc je n'ai pas de papier pour lui sais pas si il est LOF ou pas. Quand je l'ai réccupéré il y a deux ans il etait pas tatoué ni vacciné maintenant tous ca c'est fait bien sur! et on a pris une belle revanche sur sa vie composé de bisous cadeau et calins
apres une bonne année de vie sans copains on a adopté un copain pour gogo pour pas qu'il s'ennui et on a ainsi sauvé Tao un bull anglais de 2ans tres gentil un peu feignant bourrin et pato mais mission réussi c'est les meilleurs amis et rien ne peux les séparer
voila et dernierement on a fait famille d'accueil a un boubou qui devait changer de maitre la on lui en a trouvé un super j'espere que ca va marché pour lui une ptite pensée pour cet autre adorable loulou phoebus(qui me manque un peu bien qu'il n'est resté qu'une semaine chez moi!)
letlet, le 23/02/2005 à 14:01
A moi de répondre !
Je t'ai reconnue grâce aux photos, et à l'accueil de Phoebus.
Bienvenue alors !!!
Toto et Tékila, le 23/02/2005 à 14:40
Bonjour Emilie,
Bienvenue à toi et tes loulous. Je trouve que ce que tu as fait pour ces boules est super
Ils sont magnifiques
maria, le 23/02/2005 à 14:49
bienvenue a toi.génial ce que tu fais pour ces chiens.il devrait y avoir plus de gens comme toi
moi j'aimerai et je devrais avoir un boule d'amour bientot.
je vais voir un éleveur dans une semaine si tout va bien
Romain (Admin), le 23/02/2005 à 16:21
Bienvenue et félicitations pour ce que tu fais pour les toutous
C'est un manteau d'humain que porte Goliath?
Caresses à Goliath et Tao.
emilie, le 23/02/2005 à 17:08
merci a tous pour votre accueil j'aime les loulous et je me repropose comme famille d'accueil j'adore m'occuper d'eux c'est mon hooby y en a que c'est la peinture d'autre l'ecriture moi c'est les bouli!
et pour répondre a la question oui c'est un blouson de petit garcon que j'ai acheté dans une broquante goliath met du 3ans je lui ai mis un elastique a la ceinture pour ne pas que ca baille ou qu'il pisse dessus et ai fais un petit point de couture sur les manches pour qu'elles restent comme ca et qu'il ne marche pas dessus!
roxane et theo, le 24/02/2005 à 07:46
Bravo tu as une très belle famille de toutous !!
Et le truc du blouson c'est une super idée, je la garde pour l'hiver prochain !!
Bienvenue !!
Roxane et Théo
Ventouse, le 24/02/2005 à 10:26
Bienvenue à toi et félicitations pour les adoptions !
Estelle, le 24/02/2005 à 12:32
bienvenue ici emilie !!!!
Oui c'est une bénévole tres active !!! et une famille d'accueil super pour le rescue sans oublier stef !!!!
PJ (Admin), le 24/02/2005 à 22:40
Bravo et belle histoire... avec un S pour Goliath et Tao, pleins de gratouilles
cathy, le 04/03/2005 à 10:56
Bienvenue à vous Emilie,
Ce que vous avez fait est merveilleux, pour nos amis les toutous.
A bientôt.
Cathy
Speedy & Velda, le 04/03/2005 à 17:50
bravo Emilie, ces deux loulous ont beaucoup de chance d'avoir croisé ta route.
Grosses caresses à Goliath et Tao les bienheureux