Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Nonolevirollo, le 26/01/2007 à 16:08
Bonjour à toutes & à tous, nouveau sur ce forum je suis content de savoir que mon boul est normal en effet nous avons araï qui était tres vivace jusqu'à l'age de huit moi. Mais a partir de 9 moi sa croissance c'est arreté avec des vomissements de temps en temps mais rien d'inquiétant sauf qu'il grocissait à vu d'oeuil. Maintenant il à 18moi et nous fait des crises souvent lorsqu'il mange, il s'étouffe après avoir vomis énormément de la bille on est obligé de lui tirer la langue pour qu'il revienne à lui. Par conséquent nous attendions une solution car notre vétérinaire n'était pas équiper pour le faire et j'ai été orienté vers la clinique vétérinaire d'angers ou notre Araï passera une fibroscopie pour savoir quel est le type d'intervention à subir. On est inquiet mais d'après ce qu'on lit l'opération est bénéfique car notre boxer s'ennuie de ne plus pouvoir jouer avec son Bouli. A titre indiquatif le cout d'une intervention du voile du palais est d'environ combien? car actuellement c'est très raide je pense demander un paiement en plusieur fois
angel.s, le 26/01/2007 à 18:19
coucou et bienvenue à tout(e) les 2
j'ai retrouvé un ancien sujet qui pourrait t'interresser et ou "clairette" parle du prix de l'opé https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=1816
mets nous des tites photo de ta boule
tiens nous au courant de l'évolution
biz, angel .
Nonolevirollo, le 26/01/2007 à 23:26
Merci angel j'ai lu l'autre post c'est interressant. Pour notre boul on à RDV le 1 février pour une fibroscopie affaire à suivre
angel.s, le 27/01/2007 à 08:03
donc j'attend de bonne nouvelles d'araï
biz et caresse au loulou
Nonolevirollo, le 01/02/2007 à 12:04
Ca y est notre Araï est déposé depuis ce matin à la clinique vétérinaire d'Angers. Après l'avoir examiner il pratique ce jour une fibroscopie pour déterminé ce qui était possible de faire. Dans tous les cas il va avoir à une sténose des narines pour facilité sa respiration. Mon tout petit nous manque déjà on est un peu inquiet mais il à toutes ses chances de son côté.
AMBR2, le 01/02/2007 à 13:03
On attend des nouvelles avec impatience!!!!!bon courage!!
Nonolevirollo, le 01/02/2007 à 18:14
La fibro c'est très bien passé. Il en résulte un voile du palais trop flasque un problème d'invertion de Larynx et la sténose des narines. Il à vu aussi un petit probleme de cartilage à la gorge c'est chaud. Mon pauvre titi j'attend de ses nouvelles il me rappel se soir après l'intervention
AMBR2, le 01/02/2007 à 18:29
Et bien et bien le pauvre loulou! donne nous des nouvelles surtout!!je pense bien fort à vous!
angel.s, le 01/02/2007 à 19:37
alors des nouvelles d'araï ?
tiens nous au courant nono
caresse au pitit loulou
angel.
Nonolevirollo, le 01/02/2007 à 20:45
Ca y est l'opération c'est très bien passé Dr Haudiquet ma dit que cela c'est très bien déroulé. Ouf On peut soufflé je doit rappellé demain matin pour connaître son état de santé après cette nuit.
arry 69, le 01/02/2007 à 20:49
bon courage , en esperant que la nuit se passera bien , donne nous vite des nouvelles !
AMBR2, le 01/02/2007 à 21:11
c'est super si l'opération s'est bien déroulée!
Nonolevirollo, le 01/02/2007 à 21:19
On est un peu angoissé pour cette nuit mais il n'y à pas de raison que cela ne se passe pas bien Bonne nuit. Merci pour le soutient.
roxane et theo, le 02/02/2007 à 07:29
On pense bien à vous et on espère de bonnes nouvelles aujourd'hui !
Nonolevirollo, le 02/02/2007 à 23:57
Ca y est notre tout petit est de retour parmi nous. Il ne comprend pas trop ce qu'il lui est arrivé mais il à l'air d'apprécier. Il racle moins n'à pas encore vomi et respire à grande bouffé par le nez. On est super content à peine rentrer qu'il nous réclamait son jouet. Un grand merci au Dr Haudiquet qui à filmé la fibro et nous a donner un double de la video. Reste maintenant à savoir si sasuffira car il à remarque une faiblesse au niveau du pharynx qui sera peut etre à faire dans le futur mais rien d'inquiètant.
roxane et theo, le 03/02/2007 à 10:14
Génial !!!!
On croise les papattes pour que ses problèmes ne soient plus qu'un mauvais souvenir !!
AMBR2, le 03/02/2007 à 12:47
Un bon rétablissement à ce petit bout en lui souhaitant qu'il ne retourne pas voir son docteur de si tôt!!
Nonolevirollo, le 08/02/2007 à 16:01
Notre petit Boulis commence à reprendre du poil de la bete il à retrouvé l'appétit et le sommeil. Pourvus que sa dur
roxane et theo, le 09/02/2007 à 08:53
Super !!
Merci pour ces bonnes nouvelles !
chrism et chloé, le 06/04/2007 à 12:17
mon chien THALES se fait opérer par le même véto mardi, cela me rassure