Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
elodie, le 01/02/2007 à 15:17
bonjour, ma petite kalie a un an et demi et souffre d'allergies (acariens, poussières, graminés)! Elle a d'abord eu de grandes crises de démangeaisons et de lechages allant jusqu'à se blesser. Cela lui a donné des plaques et des boutons sur tout le corps. après plusieurs traitements sans résultats ont a commencé la désensibilation depuis bientôt 3mois (ainsi qu'une alimentation de "vétérinaire"), malgré cela et une nette amélioration de son état physique (plus de boutons et de plaques) , ma Kalie continue de se lécher le bout et le plis des pattes! Je ne sais plus quoi faire pour la soulager.auriez vous connu une solution ?
AMBR2, le 01/02/2007 à 16:06
je n'ai malheureusement pas de solutions mais attendons les pros ils t'aideront surement!