Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
linel, le 01/02/2007 à 20:29
re coucou tous le monde
alors il y a le fils de mon mari qui viens que pour les vacances avant nous l'avions 1 week end sur 2 mais suite a notre demenagement bah c que les vacances raymond adore le petit qui a 10 ans
pour noel il est venu nous voir raymond etait super content
et quand le petit est parti le chien c'est mi a trembler dans tous les sens le pauvre et ne voulais plus jouer pendant 1 semaine meme sauter sur le lit ou le canaper il ne faisais plus il a regressé pendant 1 semaine (depuis ca vas mieux)
quand le petit est sur le net il met le micro et le chien l'entend et saute partout hihi c trop marrant il le cherche!!! est ce pas mauvais pour le chien de l'entendre mais pas le voir ma cousine me dit oui mais bon j'ai un doute
du coup j'ai donné a raymond les chaussons du petit avec son odeur il en prend soins c mignon comme tout.
ai-je bien fait ???
est ce que c'etait une sorte de deprime ? je vais avoir le droit a ca a toute les fins de vacances mon pauvre raymond
merci a vous line
arry 69, le 01/02/2007 à 20:39
coucou
peut etre que Raymond se sent bien avec le petit c peut etre une autre forme de tendresse et de jeu avec lui k avec vous ki lui mank !!
linel, le 01/02/2007 à 20:57
bonsoir
disons que raymond joue 3 fois plus avec le petit qu'avec nous
avec nous c plus dodo et sorti chose qu'il aime aussi c'est une larve mon raymond hi! hi
Loki & Dieselle, le 02/02/2007 à 21:33
humm, n'est-ce pas plutôt sa façon de réagir face à votre réaction à vous ?
J'ai l'impression que vous nous faites un peu d'anthropomorphisme
A votre place, je n'insisterai pas sur l'attachement qu'il sembe développer envers le petit. Je lui enlèverai les chaussons, ne mettrai plus les hauts parleurs pour qu'il l'entende. Et surtout, quand le petit vient chez vous, au moment où il part, ne faites pas toute une cérémonie pour ses adieux avec le chien, c'est stressant pour lui, il comprend que quelque chose se passe. Il vaudrait mieux que le petit lui dise au revoir la veille au soir et que le lendemain, il n'y ait pas de scène d'adieu.
Quant à vos propres effusions de tendresse envers l'enfant au moment du départ, essayez d'éviter de les faire sous les yeux du chien.
Voilà pour mon avis...
Voltaire dit Vilain, le 02/02/2007 à 22:27
humm, n'est-ce pas plutôt sa façon de réagir face à votre réaction à vous ?
J'ai l'impression que vous nous faites un peu d'anthropomorphisme
A votre place, je n'insisterai pas sur l'attachement qu'il sembe développer envers le petit. Je lui enlèverai les chaussons, ne mettrai plus les hauts parleurs pour qu'il l'entende. Et surtout, quand le petit vient chez vous, au moment où il part, ne faites pas toute une cérémonie pour ses adieux avec le chien, c'est stressant pour lui, il comprend que quelque chose se passe. Il vaudrait mieux que le petit lui dise au revoir la veille au soir et que le lendemain, il n'y ait pas de scène d'adieu.
Quant à vos propres effusions de tendresse envers l'enfant au moment du départ, essayez d'éviter de les faire sous les yeux du chien.
Voilà pour mon avis...
Ton avis que je partage à 100%... Y'a plus qu'à!
linel, le 07/02/2007 à 12:35
bonjour
desolé mais je ne suis pas trop d'accord quand le petit part il dit juste aurevoir au chien comme il dit aurevoir a sa chambre !! c'est tres rapide comme ci il reviens apres une balade
ensuite comme le petit part en avion les aurevoirs se font a l'aeroport et pas devant le chien
les chaussons c juste pour l'odeur du petit car depuis le chien vas bcp mieux mais ne touche plus aux chaussons donc hop au placard
je pense qu'il a eu comme un manque mais bon je ne suis pas pro enfin merci de m'avoir repondu c gentil
line