Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
titoune, le 02/02/2007 à 07:38
Ca y est nous sommes décidés à reprendre une boulie.Nous lançons un SOS si des personnes dans le 01,38,69,73,74 (tout le Rhones Alpes)connaissent une boulie à adopter nous contacter.Nous avons une maison avec un grand terrain et beaucoup d'affection à lui donner.Merci à tous et à toutes pour votre aide et votre soutien.AMitiés.Titia
PJ (Admin), le 02/02/2007 à 16:30
Adopter ou Acheter ?
titoune, le 02/02/2007 à 16:47
A adopter ou a acheter.Mais il faut qu'elle aime la compagnie des enfants car j'en ai 4 et j'en garde 2 de 2 ans.Titia
PJ (Admin), le 02/02/2007 à 22:15
Regarde dans la rubrique naissances et contactes aussi le Rescue
titoune, le 02/02/2007 à 22:43
Voici ce que mon mari m'a apporté ce soir.Elle est belle non!!!!!!
roxane et theo, le 03/02/2007 à 10:45
Elle a l'air ravissante ! J'adore ses plis !
Et bien ca c'est du rapide !
titoune, le 03/02/2007 à 11:27
Oui ça été vite mais mon mari m'a fait la surprise hier soir car il ne supportait plus que je voie notre chienne gratter derriere la porte pour rentrer ou l'entendre respirer la nuit.Comme elle n'est plus là j'avais l'impression de devenir folle .Voilà le grand vide est comblé mais pas remplacé.Nous l'avons appelée Beline.Amitiés.Titia
AMBR2, le 03/02/2007 à 12:55
Elle est vraiment très mimi!!!Je vous souhaite pleins de bonheur!!!!