Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ugolin, le 23/02/2005 à 20:39
coucou je m'appelle Ugolin connu sous le pseudo " LE TOUNE", né le 19 /09/2003, suis confirmé à titre initial et mon chérie C Ventouse!!!!
letlet, le 23/02/2005 à 21:07
Salut le toune !!! On se connait de vue non ?
Ventouse, le 24/02/2005 à 10:20
Il est beau, hein, mon Toune !
C'est mon fiancé, plus tard on se mariera et on fera de beaux bébés.
Romain (Admin), le 24/02/2005 à 20:14
Salut Ugolin!
Bon retour parmi nous car tu étais déjà présent dans l'ancienne version du forum
Pour le pseudo c'est amusant car il y a quelques temps je surnommais Neronne la "toon" en référence aux dessins animés de mon enfance qui me faisaient bien rire!
PJ (Admin), le 24/02/2005 à 22:35
Bonne tronche le petit bout.........
Chantal, le 25/02/2005 à 18:26
C'est pour quand le mariage du toune et de la ventouse?
Ventouse, le 26/02/2005 à 10:15
C'est pour quand le mariage du toune et de la ventouse?
Quand elle sera confirmée !
Pour le moment, elle n'a qu'un peu plus de 7 mois, mais, ça y est, c'est maintenant une jeune fille, elle a ses premières chaleurs depuis hier !
Voltaire dit Vilain, le 26/02/2005 à 19:42
Coucou topain le Toune et topine Ventouse!!!! J'viens de m'inscrire ici, heureux de voir qu'il y les copains!!!