Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
karine cartier, le 03/02/2007 à 16:28
Bonjour à tous,
Nous avons besoin d'aide, notre petit Omer agé de seulement 4 ans souffre d'une calcification de la colonne vertébrale. Les 2 premières vertèbres derrière la tête sont pratiquement soudées, pour l'instant, il n'a pas eu de Hernie discale. Ce qui lui a value plusieurs crises très douloureuses. Nous l'avons amené chez le véto, il a eu un traitement à base d'anti inflamatoires et anti douleur. Pour l'instant ça va mieux, on nous a donné plein de conseils et un traitement oméopathique pour un mois, la seule chose que nous voudrions savoir est : existe t il un traitement de fond pour ralentir le phénomène ??? car nous vivons dans l'angoisse d'une nouvelle crise, c'est la première fois que je vois mon chien souffrir autant et le souvenir de ses hurlements m'empèchent encore de dormir.
Merci d'avance pour votre aide
Karine et Martin
AMBR2, le 03/02/2007 à 17:42
Je ne peux malheureusement pas vous aider je ne connais pas ce problème mais attendez un peu je pense que ds personnes plus informées vous aideront!en tout cas je vous souhaite bien du courage à vous et ce petit boubou!!