Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Terry06, le 07/02/2007 à 15:13
bonjour, mon male de 7mois perds beaucoup les poils et je commence à me demander si c'est normal...
Une autre question me viens à l'esprit est ce que les bouledogues font pipi avec la jambe levée quand ils sont adultes?
AMBR2, le 07/02/2007 à 17:31
Bonjour Terry
Pour les poils moi perso Blacky en sème énormément je passe l'aspi tous les jours mais il y en a partout!!et mon véto m'a dit que c'était normal donc pas d'inquiètude,pour les pipis je me suis posée la même questio que toi car mon boubou à 6mois fait encore comme une fille mais je t'avoue que ça ne me dérange pas qu'il ne lève pas la patte!!
roxane et theo, le 07/02/2007 à 18:13
C'est clair qu'ils lèvent la cuisse ... et même le plus haut possible !!
Pour l'âge disons entre 6 mois et 1 an ??
AMBR2, le 07/02/2007 à 18:39
Ah faut que j'en profite encore un peu alors!!
Voltaire dit Vilain, le 07/02/2007 à 20:22
Ah ça joue à la ballerine chez toi aussi?
Zebulonne, le 07/02/2007 à 20:26
La perte de poils est normale, Ma louloutte en perd un peu plus en ce moment , je la brosse donc plus souvent pour enlever les poils morts.
Et pour ce que qui est de la patte t'inquiète il finira par la lever, faut le temps qu'il devienne un grand garcon!!!
M-L BICHOUT, le 07/02/2007 à 20:53
Je la lève le plus haut possible,seulement je viens de faire ma petite sortie
....et devinez quoi:il pleuvait,c'est si rare içi en Provence...eh bien,je me suis accroupi comme une boulette ma maman en rigole encore
Velours
bugsy33, le 08/02/2007 à 19:46
Bugsy commence à lever la patte et il a huit mois. C'est marrant car il est un peu maledroit et il essaie de la lever bien haut.
Sinon chez nous aussi c'est une horreur pour les poils mais bon.
Terry06, le 12/02/2007 à 22:54
Merci beaucoup pour vos messages. J'ai hate qu'il devienne un grand garcon il as 8mois ca va pas tarder! Gros bisous à toutes
juju 62, le 14/02/2007 à 21:02
végas lui a levé la patte après 1 an. c'est cool pèpère, il était pas préssé!