Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
pseudo2010, le 07/02/2007 à 15:17
voila mon problemme j'ai un ptit bouli de 7 mois et elle fait pipi tout le temps dans mon lit des quelle a l'occasion elle va faire pipi dans mon lit
je ne sait plus koi faire car c vraiment tres desagreable j'ai deja essaillez de luit interdire une racler etc... et rien a faire
pourtant j'adore mon chien et je nest pas trops envie de men separer mes si ca ne change pas il faudra bien
aider moi SVP
michelek, le 07/02/2007 à 17:06
fermer la porte de ta chambre
AMBR2, le 07/02/2007 à 17:25
Non mais je rigole mais c'est vrai!!
loche26, le 07/02/2007 à 17:44
c est vrai qu a la maison, la chienne a interdiction d accès dans les chambres
angel.s, le 07/02/2007 à 18:33
comme le dit michelek , ferme ta porte de chambre et si tu mets "une raclé" à ton bouliz en punition , lui te puni en pissant sur ton lit
je suis désolé mais je ne comprend pas que l'on songe à se séparer de son chien "adoré" , car lui te prendra avec tout les défauts du monde ! alors prend le avec les siens et améliore le quotidien
je m'excuse à l'avance si j'ai mal interprété ton message , mais certaines phrases m'ont mis en "boule"
michelek, le 07/02/2007 à 18:38
avec 7 chiens a la maison
pas question qu'ils aillent dans les chambres
Voltaire dit Vilain, le 07/02/2007 à 20:21
Ici : que deux chiens, mais pas d'accès à la chambre non plus pour eux, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Je respecte entièrement ceux qui veulent dormir avec leurs chiens, c'est leur choix, cependant si ton chien n'est pas éduqué ni propre et que tu choisis de lui laisser l'accès à ta chambre, je ne vois pas pour quelle obscure raison ton chien devrait pâtir de ton manquement par une raclée ou (j'espère avoir rêvé) un abandon. Ca s'éduque un chien...
Bartok, le 07/02/2007 à 20:30
il faut un peu de patience pour que ton boubou apprenne la propreté, tu verras ça viendra! Comme les autres membres l'ont dit, interdit lui ta chambre, comme ça tu n'auras pas de mauvaises surprises. Mais surtout ne pense pas que ta situation soit déséspérée! Ne l'abandonne pas!
balzane, le 08/02/2007 à 17:04
deja il est jeune de plus il ne fait pas ça sans raison a toi de chercher laquelle de plus comme il est dit ferme la porte de ta chambre dans ce cas ;de plus il est choquant de parler de raclée pour un petit chien essaye plutot de l eduquer fermement mais quand meme avec douceur les boubous aiment leur maitres et il cherchera a te faire plaisir il faut etre patiente ;mes boubous l ont fait aussi j ai été patiente et tout est rentré dans l ordre on n abandonne pas son chien pour ça maintenant si tu n en veux plus tu peux me le donner il n y a aucun probleme !!!!!!!!
TOTH, le 08/02/2007 à 17:47
Tout est dit!
Sans oublier de lui faire comprendre que le lit ce n'est pas pour lui. L'éducation c'est dès cet âge....
pseudo2010, le 16/02/2007 à 17:26
ha ha ha merci quand memme de votre aide tien je n'y avez pas pencer a fermer la porte put1 mes quesque je suis con ha les gros malin j'ai des enfants et les enfants de temps en temps ne ferme pas toujour leur porte il l'oublie donc le chien directe en profite pour le pipi sinon il ne dort pas dans la chambre et au niveaux chier j'ai 37 ans et j'ai toujour eu des chien chez moi donc je conait la music voila pour les gros malin mes je ne me séparerer pas de mon chien je trouverait la solution de plus je suis partisant de la fessée au enfants quand il font une betise donc je ne voit pas pq le chien ne la prendrez pas
bien sur j'ai comme l'impretion que vous votre chien passe avant l'etre humain
michelek, le 16/02/2007 à 17:52
franchement
l'education des chiens et des gosses moi aussi je connais
les chiens 8 a la maison actuellement
les gosses =========> 6 a mon actif
et j'etais active (je travaillais en grd surface )
des ptits enfants =====> que 14 mais il y en aura surement d'autres
et aux enfants on apprend aussi a ce que des portes ca se ferme
plus dur d'apprendre au chien a fermer les portes
bien que !!
o fetes quesion de fotes d'orttograffe je suis batue .......super
pseudo2010, le 16/02/2007 à 18:04
c nimporte koi ce que tu ra&conte parceque un goss tu ne sait pas toujour etre derierre luit pour voir si il a fermer sa porte et puit memme il ne faut pas essaillez de me faire croire que t enfants fermer toujour leur porte derierre eux
et pour l'ortho ne cherche pas a comprendre ca serait trops compliquer pour toi
michelek, le 16/02/2007 à 18:11
mais que si
les regles sont pour tous
et si je disais portes fermées
c'etait portes fermées
de plus il etait interdit aux enfants d'entrer dans ma chambre sans autorisation
a v'lou di mais braves gens
ya dé couts pieds o Q qui ceperde
AMBR2, le 16/02/2007 à 18:31
ou la la on s'éloigne les amis!!et pseudo 2010 il ne faut pas le prendre comme ça,on est là pour s'entraider et essayer de touver des solutions!!!allez zen!
pseudo2010, le 16/02/2007 à 19:47
je sait tres bien mes tu sait aujourdhuit est une autre generation
Romain (Admin), le 16/02/2007 à 20:19
pseudo2010 et Michelek, votre discussion s'éloigne du sujet, et ne concerne plus que vous deux, donc merci de continuez en MP.
pseudo2010, le 16/02/2007 à 20:23
non mes serieusement je ne croit pas que je me serait separer de mon chienpour le moment on fait un peux plus atention de toute facon je sait bien que quand il sera un peut plus grand ca sera fini alors on fait atention a fermer les portes des chambre voila tout
michelek, le 16/02/2007 à 20:33
vi chef
PJ (Admin), le 17/02/2007 à 00:32
Nous vous invitons à ne pas écrire phonétiquement et faire un minimum attention à l'orthographe.
Ecrire c'est bien. Ecrire bien, c'est mieux!
Pseudo 2010 c'est assez "impersonnel"
ha ha ha merci quand memme de votre aide tien je n'y avez pas pencer a fermer la porte put1 mes quesque je suis con ha les gros malin j'ai des enfants et les enfants de temps en temps ne ferme pas toujour leur porte il l'oublie donc le chien directe en profite pour le pipi sinon il ne dort pas dans la chambre et au niveaux chier j'ai 37 ans et j'ai toujour eu des chien chez moi donc je conait la music voila pour les gros malin mes je ne me séparerer pas de mon chien je trouverait la solution de plus je suis partisant de la fessée au enfants quand il font une betise donc je ne voit pas pq le chien ne la prendrez pas
bien sur j'ai comme l'impretion que vous votre chien passe avant l'etre humain
Que dire, que dire, sinon que je suis affligé de lire une telle prose sur notre bon forum. On va pas chercher à comprendre effectivement, mais il serait de bon ton, (de très bon ton), que ce dernier, votre ton, change un peu. Si au passage, la langue de Voltaire, (pas le vilain bien sûr;-) pouvait un tant soit peu être respectée, cela ne serait pas du luxe...
Un petit effort, de grâce, car il y a des jours où cela fatigue...... trop !!
roxane et theo, le 17/02/2007 à 09:53
"POUR LE MOMENT"
angel.s, le 17/02/2007 à 11:48
bonjour pseudo 2010,
si tu ne voulais pas de réactions telle qu'on en a eu tous , il fallait peser tes mots ! car pour nous qui s'entraidons pour que tout se passe bien avec nos boulizzz certains mots n'étaient pas acceptable à lire !
pour se qui est de la fessé pour les enfants !!! un regard , une attitude , une explication , une punition valent bien mieux qu'une fessé !
l'harmonie et l'éducation ne se construit pas dans la crainte de ramasser une racler !
les raclées m'ont appris à etre un bon soldat et faire se que les autres voulaient de moi et ne m'ont pas appris à aimer et respecter les gens qui parle comme toi !
voilà c'est dit ! je ferais en sorte de ne plus croiser tes posts
biz aux enfants et caresse à ton bouli .
suzon, le 25/02/2007 à 12:15
bonjour a tous je vois que c plutot tendu mais si je peux me permettre de glisser juste une supposition?
le tibou ne pourrait-il pas etre tout simplement jaloux? soit d'un chti qui dormirait dans le lit ou d'un chat ou autre?
même petit ils sont parfois "observatif" mais il arrive que ce soit le jeune âge qui suffisent a cela! mais sur le lit c'est choisi quand même c'est ce qui me fait penser a de la jalousie
et on sait que le bouli est tres proche de nous, alors?
si vous orientiez vos recherches dans ce sens et observiez un peu ces réactions au cours de la journée pdt keke temps?
biz a vous et j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre
suzon, le 25/02/2007 à 12:24
bjr angel!
je pense que c'est le fait qu'elle etait fatiguée de trouver son lit transformer en marre qui a enervée un peu pseudo 2010 mais cela va rentrer dans l'ordre on les aime nos boulis et parfois on manque de sang froid avec le stress du quotidie!
allez tout va rentrer dans l'ordre et ce coup de main on va lui donner qui d'autre mieux que nous ne saurait faire preuve de patience et tendresse! le pardon est la clé de toute solution!
on cede tous a la panique a un moment ou a un autre alors tous comprennent la situation! pseudo va trouver la solution j'en suis sure, allez courage a toutes deux!
ce bouli a besoin d'aide et sa maitresse aussi!
on va y arriver!
bonjour pseudo 2010,
si tu ne voulais pas de réactions telle qu'on en a eu tous , il fallait peser tes mots ! car pour nous qui s'entraidons pour que tout se passe bien avec nos boulizzz certains mots n'étaient pas acceptable à lire !
pour se qui est de la fessé pour les enfants !!! un regard , une attitude , une explication , une punition valent bien mieux qu'une fessé !
l'harmonie et l'éducation ne se construit pas dans la crainte de ramasser une racler !
les raclées m'ont appris à etre un bon soldat et faire se que les autres voulaient de moi et ne m'ont pas appris à aimer et respecter les gens qui parle comme toi !
voilà c'est dit ! je ferais en sorte de ne plus croiser tes posts
biz aux enfants et caresse à ton bouli .[/quote:24b1usww]