Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
chalechat18, le 08/02/2007 à 15:36
Bonjour à tous!
Bidouille a 2 mois et 15 jours. je l'ai emmené au véto lundi dernier: Bronchite! elle a eu 1 piqure et un traitement pendant 1 semaine. Mais ça n'a pas beaucoup évolué.Je trouve qu'elle est toujours prise des bronches, elle ne tousse pas mais elle a un peu le nez qui coule de temps à autre. Je savais que nos boubous faisait du bruit mais à ce point! je ne sais pas si c'est normal!
Avec ce temps, c'est pareil peut etre que la sortir au froid pour les petits pipi , ça n'arrange pas la guérison!
Par ailleurs, je trouve qu'elle se mordille sans cesse les pattes arrières et se lèche énormément la nenette .Cela peut-il signifié quelque chose?!
ça commence à m'inquieter ... je l'emmène au véto demain à 14h00
Merci par avance de vos réponse.
Chacha et bidouille
angel.s, le 08/02/2007 à 17:03
désolé je ne peux pas t'aider chalechat car mon boubou n'a aucuns de ces soucis
mais je suis de tout coeur avec toi et ton boulizz et tu as eu raison de reprendre rdv chez le véto
tiens nous au courant ma belle
roxane et theo, le 09/02/2007 à 08:52
Elle a peut-être des vers en plus.. ??
En tout cas il faut vraiment la soigner et vite !
chalechat18, le 09/02/2007 à 16:58
ouf! rien de grave! petites irritations à cause du pipi donc elle se léchouille!
j'ai quand même une petite question: vos boules sont-ils vaccinés contre la toux du chenil? la véto nous a dit que ce n'était pas forcément nécessaire lorsqu'ils ne sont pas en contact avec beaucoup d'animaux ou ne font pas de concours.
angel.s, le 09/02/2007 à 17:10
oui moi arthur est vacciné contre ça !