Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
STRASS, le 08/02/2007 à 16:18
y a til des boubous dans le 02 et dans les alentours.....
Bandy, le 09/02/2007 à 15:56
Oui nous nous somme du 60 nous somme deux petit Boulie BAndy 8 mois et Bijou 5 mois
nini, le 12/02/2007 à 12:21
Oui nous nous somme du 60 nous somme deux petit Boulie BAndy 8 mois et Bijou 5 mois
bonjour à vous deux,
moi aussi je suis du 60 belly 5 mois
peut etre à bientot
belly et nini
jolie perle, le 04/03/2007 à 10:16
Bonjour tout le monde, je suis une petite Bouli de 11 mois, et ma maman vient juste de découvrir ce site.
C'est top, je vais peut être enfin rencontrer des Bouledogues FR, parce que chez moi ça ne coure pas les rues.... snif ! c'est trop injuste.
A très bientôt les amis et n'hésitez pas à contacter ma maîtresse par mp pour un eventuel petit rdv entre Boule. BYE
Fabienne, le 13/03/2007 à 16:37
Bonjour à tous,
Toute nouvelle sur le forum, je m'appelle Bretzelle, et ma Môman dit que je suis une vraie boulette d'amour. J'ai eu 1 an le 1er mars, et nous résidons dans le 02.
@ bientôt.