Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
BERYL, le 12/02/2007 à 18:42
Bonjour,
Petite question lorsque je reviens du boulot, beryl me fait la fête mais avec les oreilles baissées, est-ce normal ?
Je prècise que ses deux oreilles sont droites maintenant et il a 3 mois
Loki & Dieselle, le 12/02/2007 à 19:56
Dieselle fait pareil ! :"Je suis contente ! je suis contente ! je suis contente !" Elle tourne comme un avion pendant 3 minutes et après tout redevient normal.
Plus sérieusement, le fait de maintenir ses oreilles en arrière pour le chien signifie qu'il te montre sa soumission. T'es la chef, tu reviens de la chasse, en baissant les oreilles ainsi, ton boule espère peut-être avoir une part du gibier que tu viens de chasser.
Comportement normal, voire souhaitable.
BERYL, le 12/02/2007 à 20:05
Merci pour la réponse et en avatar la photo de beryl
Milye, le 12/02/2007 à 20:24
idem pour moi, enfin, elle met ses oreilles en arrière!!!