Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
BERYL, le 13/02/2007 à 19:43
Bonjour y-a-t'il des rencontres prévues dans le département de loire-atlantique ?
Merci d'avance pour vos réponses
titia44, le 15/02/2007 à 14:21
bonjour, j'aimerai aussi le savoir quand une rencontre aura lieu en loire atlantique car moi et mon bouli nous sommes impatient de rencontrer d'autre bouli
BERYL, le 15/02/2007 à 17:49
Un peu pareil pour nous.
titia44, le 16/02/2007 à 22:21
j'essaye de voir si je trouve des dates sur le net pour le 44 mais rien
titia44, le 19/02/2007 à 10:18
Bonjour Beryl!
Dit j'ai peut etre trouver une rencontre a fair . Il y en a eu une y a pas longtemps a nantes vers le parc du CHU/hotel dieu et ils veulent en refaire une alors si tu es toujours partent des qu'on a une date on te tien informer .
Grosse lechouille Rebel et sa maman laetitia
Bonne journée.
BERYL, le 19/02/2007 à 18:16
Et bien pas de souci pour la balade à Nantes.
J'attends tes infos.