Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
BERYL, le 13/02/2007 à 21:11
Bonjour,
Mon boule mange parfois 60grs par jour et d'autres fois 180grs; cela est-il normal qu'il n'ai pas faim de temps en temps.
Je précise que les fois ou il mange que 60grs se comptent sur les doigts d'une mains.
Merci pour vos réponses.
Voltaire dit Vilain, le 13/02/2007 à 22:31
As-tu toi-même tous les jours très faim? Bé non...
AMBR2, le 13/02/2007 à 22:33
Comment lui donnes tu à manger?
BERYL, le 14/02/2007 à 17:54
Je lui donne 1/3 le matin et les 2/3 le soir ce qui répresentent 180grs selon husse.
Je viens de le peser aujourd'hui et il fait 5kgs. (il a 3 mois et 6 jours)
AMBR2, le 14/02/2007 à 18:18
ET quand tu lui donnes tu lui laisses combien de temps sa gamelle?
BERYL, le 14/02/2007 à 18:22
Je lui laisse 20mn et parfois il refuse demanger car il veut allez faire ses besoins, donc ont le sort et après il mange.
Mais je précise que cela n'est arrivée que 3 ou 4 fois, mais je suis tellement inquiet pour notre boule.
AMBR2, le 14/02/2007 à 18:38
bien franchement ne t'inquiète pas si c'est arrivé rarement c'est sans doute qu'il n'avait pas grand appétit et il a quel âge ton petit boubou?
JRC, le 14/02/2007 à 19:59
Moi Alfonse n'est pas très gourmand et il arrive même qu'il ne mange pas de la journée (croquettes Royal Canin Bulldog). Donc je lui laisse sa gamelle pleine toute la journée, et des fois la nuit je l'entends grignoter lol
juju 62, le 14/02/2007 à 21:06
c'est pareil pour Végas !
BERYL, le 14/02/2007 à 21:15
Merci pour toutes vos réponses, cela nous rassure énormement.
Autre question: y-a-t'il des rencontre de prévues entre boule dans le 44 ?
Zebulonne, le 15/02/2007 à 13:53
Un chien en bonne santé et de plus choyé ne se laissera pas mourir de faim!!!!
Sopra lui a toujours dévoré sa gamelle en quelques minutes, encore plus depuis qu'il est sous cortisone.
Bel Gazou elle mange un peu comme elle a envie , parfois tout , parfois 150g voir moins. Elle a sa gamelle a disposition 20/30 min et après je ramasse ,mangé ou pas car avec Sopra je ne peux laisser en self service et puis je trouve que c'est aussi bien. Je ne m'en tracasse pas car elle se porte bien!!!!!
Evidemment si elle ne manger rien pendant 2/3 jours la je me poserais des questions!!!
Je pense que c'est comme pour nous, certains sont très très gourmands, certains plus difficiles, mais chacun se régule a sa manière!!!