Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
chalechat18, le 14/02/2007 à 13:40
j'ai déjà écrit plusieurs message concernant la santé de ma bidouille . quand je l'ai eu elle avait une bronchite qu'on a soigné, apres des irritations et aujourd'hui, je viens de m'apercevoir qu'elle a une boule dans le cou. je ne sais pas si je m'inquiète trop mais en tout cas depuis que je l'ai je ne vis plus tellement j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose! je dois l'emmener chez le véto lundi pour les vaccins alors d'après vous est-ce que j'attend ou dois-je l'emmener avant pour cette boule dans le cou? j'ai perdu mon chat de 3 ans récement, j'ai vraiment tres peur qu'il arrive encore un malheur à bidouille...
michelek, le 14/02/2007 à 14:58
as tu demander des explications a l'eleveur !!!
voir ce que lui en pense
roxane et theo, le 14/02/2007 à 15:09
Si ta petite boulette ne présente pas d'autres symptomes (fièvre, difficulté respiratoire, fatigue etc..) je pense que tu peux attendre jusqu'à ta visite prévue lundi.
Ne panique pas ce n'est peut-être pas quelque chose de grave, mais en tout cas il faut consulter !!
chalechat18, le 14/02/2007 à 15:20
Elle n'a pas l'air d'avoir mal, c'est déjà ça! je vais voir si ça ne grossit pas davantage je vais attendre lundi. je ne l'ai pas prise chez un éleveur mais à un particulier. Il m'a fournit un certificat de bonne santé et je l'ai emmené chez ma véto dès que je l'ai eu pour qu'elle vérifie que tout aille bien. Merci!
AMBR2, le 14/02/2007 à 15:41
oui surveille cette boule de près ainsi que le comportement de bidouille et au pire tu peux appeler ton véto pour lui expliquer la situation et voir avec lui!
michelek, le 14/02/2007 à 17:55
la boule est pte ben le resultat de la premiere vaccination
certain chien on une ptite boule et ca se resorbe dans le temps
Voltaire dit Vilain, le 14/02/2007 à 20:01
la boule est pte ben le resultat de la premiere vaccination
certain chien on une ptite boule et ca se resorbe dans le temps
Et un truc qui fonctionne du tonnerre pour aider à résober les bobos post-piquouse: LEDUM PALUSTRE 5CH...
juju 62, le 14/02/2007 à 21:05
d'ici ta visite au véto surveilles ta bouli (respiration , comprtement..)
et la boule si elle grossi , si elle ressent de la douleur à la palpation de la boule..
tiens nous au courant
chalechat18, le 15/02/2007 à 09:11
MERCI BEAUCOUP Je vous tiens au courant...