Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
titoune, le 15/02/2007 à 20:37
Voià maintenant 15 JOURS qu' elle est dans la famille et tout va pour le mieux humhum.Elle ne pleure plus la nuit et maintenant elle commence à sortir dehors pour faire ses besoins.Je pense que nous sommes en bonne voie.Les enfants ont trouvé un nouveau compagnon de jeu et elle leur rend bien.Voila je remercie tous ceux qui nous ont soutenu dans la douleur de la perte de notre chienne ronflette.AMitiés à tous.Titia
voici mon loisir préféré.Beline
PJ (Admin), le 15/02/2007 à 22:07
C'est bien
AMBR2, le 15/02/2007 à 23:51
c'est merveilleux pour vous!!je vous souhaite tout le bonheur possible ensemble!!
M-L BICHOUT, le 17/02/2007 à 13:32
Voilà de bonnes nouvelles ...
On est content pour vous et les enfants.
Ca doit être assez original la répartition de ses tâches ..
Vite des photos debout...et on pense aussi à Ronflette
Léchouilles de Velours à BELINE
AMBR2, le 17/02/2007 à 17:41
oh mais oui je n'avais pas vu les photos!!elle est vraiment très belle et la dispersion de ses tâches,je n'avais jamais vu ça encore!!! un petit amour!!
titoune, le 17/02/2007 à 22:00
bonsoir je vous met d'autres photos parceque pour ce qui est d'originalité ce sont bien ses tâches.Grosses léchouilles de Beline à tous ses copains boulis.
Voici mes tâches pas commun n'est-ce pas?
Ne vous inquiétez pas elle n'a pas les yeux bleux c'est le flash.
M-L BICHOUT, le 18/02/2007 à 10:57
QUE TU ES MIMI...
Je connaissais en terme de poterie"les culs noirs"et ben voilà que BELLINE nous le traduit en terme de boulis toujours en phase
Bon Dimanche en famille,Velours est au cours canin
MARIE-LUCE
juju 62, le 18/02/2007 à 11:00
elle est mignone comme tout . Je vous souhaite plein de bonheur avec la miss!