Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
BERYL, le 18/02/2007 à 21:06
Bonjour,
Il arrive que après mangé ou après être rentrè de promenade, notre boule pete les plombs, c'est àdire qu'il court partout, aboie enfin bref il est totalemnt fou pendant ce temps là. Et après il s'allonge soit sur son coussin ou dans son panier.
Votre boule fait-il ça ?
JRC, le 18/02/2007 à 22:03
Oui mon Alfonse me le fait souvent, c'est marrant
PJ (Admin), le 18/02/2007 à 22:08
seul, mais à deux, je te dis même pas
BERYL, le 18/02/2007 à 22:12
J'imagine même pas deux boules qui petent les plombs ! ! !
AMBR2, le 18/02/2007 à 23:17
oui Blacky nous le fait aussi juste après la 1ere sortie du soir quand on rentre il se met à sprinté tout autour de la table,grimpe sur le canapé saute sur les pc!bref une vrai pile!!!
chalechat18, le 19/02/2007 à 14:16
oui oui !!! moi aussi elle le fait tout les soirs en rentrant à la maison , c'est super marrant mais parfois un peu inquiétant elle court super vite et elle se jète dans son panier ça tourne pas rond! lol elle se met à aboyer après son panier et à se rouler dedans!! et on recommence! elle court etc.
elfenoire, le 19/02/2007 à 15:54
chez moi c'est petit et c'est maintenant du parquet...
avant c'était de la moquette alors elle courait dans tout les sens...
maintenant que ça glisse elle aime plus trop car elle patine sur place
Alors elle va sur le canapé et se frotte partout...
BERYL, le 19/02/2007 à 18:00
Et bien je vois qu'il n'y a pas que notre boule qui est monté sur pile ! ! !
angel.s, le 19/02/2007 à 19:04
coucou,
chez nous c'est du carrelage et pareil que elfenoir il patine !!! alors c'est le canapé qui trinque pendant au moins 10mn et si on passe à l'endroit , il nous regarde l'air de dire "vas y attrape moi pour voir" .
juju 62, le 19/02/2007 à 20:23
ici on adore ça .
Milye, le 19/02/2007 à 23:29
moi aussi je suis rassurée, ma Bulle est bien comme les autres boulis!!!
elfenoire, le 20/02/2007 à 10:23
pour le regard tout à fait ça
Bartok, le 20/02/2007 à 10:32
Bartok aussi a son quart d'heure de folie. C'est souvent le soir juste avant d'aller dormir. Il se met a courir dans l'appart et se cogne partout (vu qu'il glisse sur le carrelage). C'est super rigolo a voir. En plus il est a fond dans sa course ce qui fait qu'au bout de 5 min il n'en peu plus le pauvre et se couche comme une larve sur le carrelage avec une énorme langue qui pendouille....
Ah je vous jure ces boubous...
alf, le 22/02/2007 à 09:30
Ce sont des moments terribles.
J'aimerais savoir ce qu'ils pensent à ce moment là.
Ils sont tous pareilles, c'est imprésionnant.
biscotte95, le 02/03/2007 à 18:14
Ma biscotte a ses moments de folie aussi ! elle sprint dans l'appart, et comme c'est du carrelage elle glisse et parfois se cogne dans le mur ou porte, c'est dingue la première fois je me suis demandé si elle n'avait pas mangé du lion !
jolie perle, le 04/03/2007 à 11:35
ils sont incroyables et débordent d'énergie ces Boules.
Ce qui m'inquiète c'est quand elle n'a pas son quart d'heure de folie....