Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 18/02/2007 à 22:06
Oui, se présenter, même hors concours à l' EMMB ?
Je connais bien Romain, je sais qu'il sera impartial et ne trichera pas.... donc Néronne devrait pouvoir participer, qu'en pensez-vous ??
AMBR2, le 18/02/2007 à 23:11
oui et biensur je ne vois pas pourquoi le contraire serait possible!!!OUI pour Néronne!!!!
roxane et theo, le 19/02/2007 à 07:38
Et bien moi je vote NON !!
Néronne c'est une star, c'est l'icône de forum, à ce titre elle est intouchable .. et incomparable !
Romain (Admin), le 19/02/2007 à 08:50
Et bien moi je vote NON !!
Néronne c'est une star, c'est l'icône de forum, à ce titre elle est intouchable .. et incomparable !
Excellente argumentation
angel.s, le 19/02/2007 à 10:57
moi j'ai voté oui mais je suis aussi d'accord avec roxane !!!
PJ (Admin), le 19/02/2007 à 11:52
On est mal barré
Voltaire dit Vilain, le 19/02/2007 à 12:39
Je vote oui, je ne vois pas pourquoi elle serait frustrée... C'est vrai, tous les ans elle voit son maître organiser ce concours et ne peut pas prétendre au titre, la pauvre... C'est comme les fils ou filles de profs qui ne peuvent jamais avoir le premier rôle dans la pièce de fin d'année pour ne pas faire d'histoire. Top inzuste!
juju 62, le 19/02/2007 à 17:22
bien sûr que oui! Notre Star a le droit aussi de participer!