Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 19/02/2007 à 10:40
Je commence, je pense que tout le monde la connait celle là, donc si vous en avez d'autres n'hésitez pas!
Un bouledogue voit un dalmatien sur un balcon.
Le dalmatien aboie.
Le bouledogue dit alors:
- Saute de là si t'es un chien!
A quoi le dalmatien répond:
- Pour avoir ta tronche, merci bien...
C'est un bouledogue qui est en train de jouer dans l'herbe au bas d'un immeuble.
Il dit au caniche qui est sur un balcon au premier étage:
- Allez viens jouer, on va bien s'amuser
- Je ne peux pas, je suis enfermé répond le caniche
- Ben t'as qu'à sauter par dessus le balcon
- Ah ben non alors, pour avoir une gueule comme toi!
C'est un bouledogue, qui, chemin faisant, aperçoit une magnifique bouledoguesse. Malheureusement pour lui, cette dernière se trouve être prisonnière de ses maîtres, par delà le grillage du jardin.
Galant et distingué, après un échantillon de clins d'oeils complices, notre cher bouledogue se décide enfin à rejoindre son futur dessert du soir. Le grillage étant d'une hauteur certaine, notre ami prend un élan digne d'un sprinter, saute en souplesse l'obstacle, et atterrit gracieusement sous le regard émerveillé de la jolie femelle.
- Bonjour, mon héros, fort et courageux bouledogue !
- Bin c'i t'a dire, appili moi dogue maintenant, les boules sont restées dans li grillage.
Milye, le 19/02/2007 à 11:01
elles sont exellentes, je ne les connaissait pas!!!
Voltaire dit Vilain, le 19/02/2007 à 12:37
Très bonnes, je ne connaissais pas la dernière!
chalechat18, le 19/02/2007 à 14:10
si t'en as d'autre n'hesite pas , elles sont excellentes!
juju 62, le 19/02/2007 à 17:24
j'adore!
bugsy33, le 19/02/2007 à 20:04
vraiment sympa ces blagues, on prend note
Bartok, le 19/02/2007 à 21:13
trop marrant!
M-L BICHOUT, le 19/02/2007 à 21:28
EXQUISES tout simplement.! !
VELOURS.
Voltaire dit Vilain, le 20/02/2007 à 23:06
Yes! J'en ai une!!!!
C'est un couple qui possède un bouledogue français qui a la fâcheuse habitude de ronfler pendant son sommeil. Comme l'animal dort dans la chambre de ses maîtres, il ne manque pas de les réveiller l'un ou l'autre, au moins une fois par nuit.
Fatiguée par ces nuits agitées, la maîtresse se décide à consulter le vétérinaire.
Le véto, après l'avoir écoutée lui explique qu'il existe un moyen simple d'empêcher l'animal de ronfler: pour cela, il suffit de nouer un ruban autour des testicules du bouledogue.
La jeune femme est stupéfaite et un peu incrédule. Cependant, le soir même, lorsque son chien se met à ronfler dans la chambre, elle prend un morceau de ruban rouge, le noue autour des testicules du chien et HOP, en un rien de temps, les ronflements disparaissent, au grand étonnement de la maîtresse.
Plus tard cette nuit là, le mari rentre d'une soirée avec ses amis.
Comme d'habitude, il est un peu bourré et à peine est-il dans la chambre qu'il s'écroule sur le lit et se met à ronfler immédiatement.
Son épouse ulcérée n'hésite pas une seconde: elle va chercher le ruban magique, celui qui a si bien marché pour le chien, et procède de la même manière avec le mari.
À peine le ruban rouge est-il noué autour des testicules du gars que les ronflements disparaissent, comme par magie!
Ravie d'avoir enfin trouvé le moyen de dormir tranquille, la femme s'endort comme une masse.
Le lendemain matin, le mari se lève avec la gueule de bois des grands jours. Il chemine jusqu'aux toilettes en trébuchant pour aller vider sa vessie. Et là, alors qu'il s'apprête à viser la cuvette, il remarque le ruban accroché autour de ses génitoires. L'étonnement lui coupe toute envie d'uriner. Il retourne alors dans la chambre à coucher et remarque le ruban rouge accroché aux testicules du chien.
L'homme regarde alors le chien dans les yeux et lui dit:
"Ben dis donc, je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir, mais quelque soit l'endroit où on a été, toi et moi on a gagné le premier prix!"
Voltaire dit Vilain, le 20/02/2007 à 23:08
J'en ai trouvé une un peu trop graveleuse, que je vous épargnerai, sauf demande...
Pour le reste, on peut en conclure que nos bouldogues dans les blagues ont une mauvaise réputation fort peu justifiée...
Aurélie fait des grimaces à un bouledogue. Son père intervient:
- Voyons, Aurélie, arrête de faire des grimaces à ce chien!
- Mais, papa, c'est lui qui a commencé.
Un nouveau facteur hésite à pénétrer dans le jardin d'un pavillon de banlieue, défendu par un effrayant bouledogue. - Ne craignez rien, lui lance la propriétaire de l'animal :
je l'ai fait castrer. - Mais, fait le jeune facteur, la seule chose dont j'aie peur, c'est d'être mordu.
Petite annonce gratuite: "Bouledogue à vendre. Mange n'importe quoi.
- Aime beaucoup les enfants".
Quelle est la différence entre le bouledogue et une belle-mère ?
Réponse: Le rouge à lèvres...
Un Français, avec un énorme bouledogue en laisse, rentre dans un bar espagnol. Le patron s'insurge :
- Hola, vous n'allez quand même pas nous encombrer avec cette monstruosité !
- Mais, répond le Français, ceci est un animal de compagnie !
- Vous, taisez-vous ! reprend le patron. Je parlais au chien !
Romain (Admin), le 21/02/2007 à 11:48
merci Vilain!
J'en ai trouvé une un peu trop graveleuse, que je vous épargnerai, sauf demande...
Si c'est celle que j'ai lu (en rapport avec, euh, pour rester vague, l'anatomie féminine), en effet on peut éviter lol
Voltaire dit Vilain, le 21/02/2007 à 13:41
:
Si c'est celle que j'ai lu (en rapport avec, euh, pour rester vague, l'anatomie féminine), en effet on peut éviter lol
Oui c'est celle-là...