Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
chalechat18, le 20/02/2007 à 09:11
bonjour tout le monde!
je viens encore chercher un peu d'aide auprès de vous!
hier on a fait les rappels à bidouille et elle a fait une allergie au vaccin! elle a gonflé , surtout au niveau des yeux c'était impressionnant. je les emmené 3 fois au vétérinaire hier soir et je l'ai surveillé toute la nuit!
aujourd'hui, ses yeux sont à peu près normaux et tout est dégonflé. cependant, elle est toute endormie, elle n'a pas du tout envie de jouer, j'espère que rien d'autre n'est venu se greffer.
1 cas sur 1000 d'après le vétérinaire , il faut que ça tombe sur ma bidouille ! je suis despérée...
merci de votre écoute
AMBR2, le 20/02/2007 à 12:12
tu sais nous ça nous est arrivé mais on ne sait pas si c'était dû à une piqure d'insecte ou au vaccin qu'on avait fait le matin!mais effectivement très impressionnant et ça a mis toute la nuit pour dégonfler,le véto de garde lui avait fait plusieurs injections pour le faire dégonfler et stopper l'allergie!la fois d'après par précaution avant de lui faire l'autre vaccin le véto lui a injecté un anti histaminique et pas de réactions ce coup ci!