Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 20/02/2007 à 10:14
Une rencontre au sommet a eu lieu samedi dernier au Parc de Sceaux entre les différents dirigeants du Forum, à savoir Neronne, Patch et Upla .
La dernière balade de Neronne, Patch et Upla remonte à la Bouledofolies du Parc de Sceaux le 03/07/2005. Ce fut difficile de trouver une date qui correspondait aux emplois du temps chargés des webmasters, mais nous y sommes arrivé, et nous nous sommes bien amusé.
Nous avons aussi rencontré d'autres boulis, dont Bouba qui connait les sites Neronne.free.fr et CDLB.org. Donc si tu passe par là Bouba, coucou à toi .
Toutes les photos de la rencontre dans la Galerie de Mes amis:
https://www.neronne.fr/mesamis/galerie/ ... p?album=30
Quelques extraits:
Upla.
Upla qui joue avec un baton
Upla surprise.
Patch.
Upla poursuivie par un carlin.
Upla excécute les ordres.
Upla.
Patch et Neronne.
Patch.
Patch.
Upla et un poilu qui souhaitait s'incruster au sommet.
Pause-eau. Patch est galant, laisse boire les filles en premier.
Pause-eau. Neronne boit.
Pause-eau. Upla boit.
Patch fait la cour à Neronne.
Patch et Upla.
Neronne et Patch.
Patch dit au revoir à Neronne, à une prochaine fois...
angel.s, le 20/02/2007 à 10:30
ça a du etre une bien belle promenade
vous etes vraiment très très beaux les boubous
Bartok, le 20/02/2007 à 10:34
très beaux boubous (et beau collier patch !!!!). ils ont l'air de bien s'entendre ces trois là!
AMBR2, le 20/02/2007 à 12:05
ils sont tous les 3 très beaux!!!!!
Voltaire dit Vilain, le 20/02/2007 à 20:24
Très jolies photos, très sympathique promenade... Snif... Très gros regrets... Snif...
juju 62, le 20/02/2007 à 21:10
que de belles photos.
ça fait plaisir de voir l'équipe du forum en photo , ici les quadripèdes.
Patch quel beau gosse , tu été bien entouré. Néronne toujours aussi craquante la miss et Upla comment ne pas résister à son regard
j'adore celle-ci
c'est un pétendant qui te court après toi Upla
roxane et theo, le 21/02/2007 à 07:22
Magnifiques boubous, ça on le savait déjà !!!
Mais j'ai regretté de ne pas pouvoir admirer les non moins superbes mâles propriétaires des boulis !
Romain (Admin), le 21/02/2007 à 11:56
Merci pour vos appréciations
Si mes souvenirs sont bons c'était une femelle
Mais j'ai regretté de ne pas pouvoir admirer les non moins superbes mâles propriétaires des boulis !
Voltaire dit Vilain, le 21/02/2007 à 13:42
PJ (Admin), le 22/02/2007 à 17:11