Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
M-L BICHOUT, le 20/02/2007 à 10:37
J'ai suivi avec intérêt les débats du forum,sans intervenir,mais çà m'a permis de renouer le contact avec l'éleveuse ou est né Velours.
J'étais outrée,triste de savoir qu'elle se séparait de sa maman,et je ne pouvais malheureusement pas la prendre.
Je croyais peu à ce chiffre fatidique de "9",et aux explications claires
de Michelek et des service sanitaires.....bon
Je l'ai appellé Dimanche,ravie d'avoir des nouvelles de Velours,elle
l'avait aperçu ,mais sachant ma position....La maman de Velours est heureuse dans sa nouvelle famille
Enfin,voilà un témoignage pour la nécessité de l'existence du forum
et de ses différentes confrontations...amicales.
Marie-Luce
michelek, le 20/02/2007 à 11:51
vous savez ce n'est pas toujours de gaitée de coeur que l'on doit prendre certaines descisions
mais en elevage il y a les regles .......des regles a respecter
et tres souvent de ""tres gentilles personnes "" pres a vous sauter dessus des que vous faites un faux pas
en ce qui me concerne je cherche a ce que ce soit au mieux pour les chiennes
comme quoi par la discusion on comprend parfois mieux certaines choses
PJ (Admin), le 20/02/2007 à 12:10
et c'est bien à cela que sert un forum...........