Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
agnouchka, le 21/02/2007 à 08:26
Voila quelques jours Raymond ne veut plus manger dans sa gamelle , il la boude ! mais des que je lui donne ses croquettes a la main , ,il les devore ! je n ai rien change , ni gamelle, ni croquettes ! Est ce la venue depuis 3 semaines de Britanny qui le perturbe ? fait il une crise de jalousie ? pourtant je fais bien attention de beaucoup m en occuper , calins etc ! par ailleurs il est en pleine forme , , joue etc ! Je ne sais que faire , merci d avance
michelek, le 21/02/2007 à 11:32
lui poser sa gamelle
et si il mange pas ben tant pis
le cas ce matin
j'ai posée les gamelles
une a decidée de faire la greve
pas grave 20 mn apres tout le monde avait fini sauf elle
et j'ai ramassée toutes les gamelles
et elle n'aura rien avant ce soir 18h
et si ce soir elle recommence sa tete de vache
re belote elle attendra demain matin
si tu cedes t'est foutue
agnouchka, le 21/02/2007 à 13:30
ok je vais faire ca !! et je ne vais pas regarder ses yeux suppliants ; il me fait tellment mal au coeur ! mais promis je serais ferme ! et je vais t imiter ! merci
PJ (Admin), le 22/02/2007 à 17:14
Tu n'as pas lavé la gamelle avec un nouveau produit ?
agnouchka, le 22/02/2007 à 17:24
non je fais bien attention, et je rince a gde eau et bien longtemps ! mais j ai separe mes 2 cheris au moment du repas et la il a mange !je vais voir si c est ca ! la jalousie de la nouvelle arrivee!