Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
biscotte78, le 23/02/2007 à 20:24
a votre bouli que lui diriez vous et bien moi je lui dirai tout simplement que je t aime tu esma poupee jolie merci d etre la avec nous de nous faire rire avec ta bouille d amour voila a vous
Chantal, le 24/02/2007 à 09:23
Neronne, ton regard me dit que tu m'aimes, j'espère que le mien te transmet le même message. Tu es ma boulie d'amour.
Bartok, le 24/02/2007 à 11:35
merci pour ta confiance, tes moments calins et tes coups de folies. Rétablies toi bien mon boubou...
agnouchka, le 24/02/2007 à 16:01
je dirai a mes 2 cheris ! merci d etre la dans ma vie, de bien la remplir et de m apporter tant d amour et de joie , grace a vous 2 , je ne vois plus lla longueur des journees , et je profite au maximum de vous ! je vous aime
AMBR2, le 27/02/2007 à 12:08
qu'il a illuminé ma vie,c'est mon petit rayon de soleil il me comble de joie tous les jours!je t'aime trop mon Blackynou d'amour!!
roxane et theo, le 27/02/2007 à 12:58
Je lui dirais d'arrêter de sauter comme un kangourou parce que son petit dos est très fragile et que je tiens trop à lui
Stefany, le 27/02/2007 à 21:20
que je ne trouve pas les mots pour dire à ma boulette adorée tout ce qu'elle m'apporte ...
juju 62, le 28/02/2007 à 10:46
que je l'aime tellement , qu'il a su me redonner goût à la vie.
Qu'un regard lui suffit pour me comprendre.
Il est plus qu'un compagnon de route, il est ma moitiè à quattre pattes.
Et j'espère de tout coeur qu'il est bien avec moi.