Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
wilbrest, le 24/02/2007 à 22:29
Notre petit Eliot a tendance a paraitre essouflé quand il s'endort ou quand il est dans nos bras. Comme s'il avait couru longtemps. Des qu'on le pose ou qu'il se reveille tout redevient normal, et il ne fait jamais çà la journée meme quand il court ou se depense.
Ce qui est etonnant c'est qu'il fait çà qd il est au plus calme mais ce n'est pas systematique.
Concretement, il ouvre la gueule et tire la langue...comme font les bouli adulte.(????)
Est ce que çà doit etre inquietant ? merci
wilbrest
roxane et theo, le 25/02/2007 à 11:35
Parfois Théo fait ca aussi quand il est dans nos bras ou quand il va s'endormir.. Dans les bras c'est peut-être la chaleur ou l'excitation, avant le dodo je ne sais pas..
Si Eliot n'est pas essoufflé à l'effort je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter.
Contente de savoir que votre petit grandit et se porte bien !
suzon, le 25/02/2007 à 12:02
bonjour,
ben je pense aussi que ce ne doit pas etre trop alarmant peut-etre un bien-etre de ses anciens mauvais souvenirs et a l'endormissement le stress le fait souffler et paniquer faussement et dans les bras même topo!
il es content d'avoir du bon maintenant!
et de se savoir aimé et caliné.
en tout cas si c'etait cardiaque se serait a l'effort et aux repas qui seraient compliqués car ils s'etouffent (manque de souffle) et dans les bras car la joie du calin les serre et du coup : je respire fort et mal et je vomis!
j'ai ce pb avec suzon!