Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
roxane et theo, le 25/02/2007 à 21:02
Coucou les copains du forum de Néronne,
Venez faire un petit tour sur mon nouveau blog, vous y verrez entre autres pas mal d'albums de mon Théo chéri.
Et si vous avez envie de commenter n'hésitez pas !
http://roxaneettheo.spaces.live.com/
angel.s, le 26/02/2007 à 10:43
franchement super ton blog ! je viens d'aller y faire un tour ! le bouledogue anglais en fond 'décran c'est très jolie , je vous te dire dire que ton petit théo est vraiment super beau , j'adore sa couleur et sa bouille
et christophe le chanteur j'adore sa voix
bisous à toi et caresses à théo , angel.
agnouchka, le 26/02/2007 à 11:17
bravo pour ton blog ! il est super bien!
suzon, le 27/02/2007 à 00:01
yes génal! super les paysages et magnifique le bouchon vedette du blog!
Romain (Admin), le 27/02/2007 à 09:30
On peux voir les photos en grand !
Très beau Théo!
AMBR2, le 27/02/2007 à 11:49
oh oui il est très bien,de belle photos en plus!très sympa!!!
juju 62, le 28/02/2007 à 10:52
il est très beau.
J'adore quand Théo fait le crapaud. Et con copain Capone il est très mignon.
roxane et theo, le 28/02/2007 à 11:36
il est très beau.
J'adore quand Théo fait le crapaud. Et con copain Capone il est très mignon.
Oh la la, faut que je précise que Capone n'est pas du tout le copain de Théo.. en fait le Caponou il n'en ferait qu'une bouchée de mon petit Théo !! (c'est un mâle super dominant..)
C'est le chien d'un copain et avec les humains il est adorable et moi je le trouve trop beau !!!