Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 28/02/2007 à 07:35
Voilà, comme je l'ai déjà dit, j'ai fait l'acquisition d'une petite Bulle avec un poid de 3kg450 à 2 mois tout juste il y a 11 jours maintenant.
Elle mange normalement, s'éveille aussi normalement.
Je l'ai pesé et elle a pris que 50g. Je me dis qu'avant, elle était enfermée avec sa soeur et son frère dans un parc de 1m² et que maintenant, elle gambade et joue avec nous, donc elle se dépense d'avantage.
Celà vous paraît-il normal cette faible croissance au bout de 11j ?
Y'a-t'il quelqu'un à qui c'est arrivé ou est-ce tout à fait normal et que je n'ai aucune raison de m'inquièter.
agnouchka, le 28/02/2007 à 08:00
la normalite ? jene sais pas , voila Britanny est nee le 7 novembre , elle est arrivee a la maison le 21 janvier et la elle pesait 2 k890, hier donc le 26 fevrier , elle pese 4 kg tout rond !
juju 62, le 28/02/2007 à 10:36
Comme tu le dis Bull était enfermée.
Et là maintenant elle se dépense plus. Donc son organisme plus d'énergie.