Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
juju 62, le 28/02/2007 à 10:30
Maman a fait des gâteaux !!Et oui des gâteaux au thon pour chiens
Je dois montrer patte blanche pour avoir un morceau.
oh que c'est bon
voici la recette pour ceux qui sont intéressés
1 boîte de thon émietté , un bol de farine complète , deux oeufs, 2 cuillères d'huile , 1 verre d'eau. Mélangez le tout pour avoir une pâte homogène.
étalez la pâte avec une épaisseur de plus ou moins 1 cm , et passez au four 180 °C pendant 25 à 30 minutes.
Ensuite attendre le refroidissement de la pâte et faire des petits morceaux.
AMBR2, le 28/02/2007 à 11:15
à voir sa tête sur la dernière photo ça doit être trop bon!!!!
roxane et theo, le 28/02/2007 à 11:38
Génial !! En plus vu ses yeux ca doit sentir très bon
Merci beaucoup pour la recette, je vais essayer ça dès que possible pour mon Poupounet !!
elfenoire, le 28/02/2007 à 14:49
cool...
j'ai noté la recette j'essayerai d'en faire
Akylia, le 01/03/2007 à 20:05
C'est bien dommage pour ma boule qui adore le thon : Elle est allergique aux blancs d'oeuf et à l'arachide....
Ah moins que quelqu'un sache avec quoi je peux remplacer ces deux ingrédients, Akylia vous en serait très reconnaissante !!!!
juju 62, le 01/03/2007 à 20:58
Pour toi Akylia tu retires l'huile d'arachide et tu peux mettre de l'huile d'olive et tu peux aussi retirer le blanc des oeufs
elfenoire, le 05/03/2007 à 14:00
d'ailleurs j'étais en train d'y penser avant d'en faire donc j'ai repoussé la chose
je croyais que le blanc d'oeuf était très mauvais pour les chiens comme le chocolat...
quelqu'un peut confirmer?
ouin-ouin, le 07/03/2007 à 21:54
Merci beaucoup pour cette recette !!!