Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
M-L BICHOUT, le 01/03/2007 à 13:49
Nos boulis à l'honneur ce jour sur FR.3
J'espère que vous avez regardé "Trente millions d'amis" ce jour...
Il y avait un superbe reportage sur les Bouledogues Français , d'environ
6 minutes Je crois que l'on peut revoir l'émission sur internet?
Romain pourra peut-être le confirmer ?
C'est à voir ou revoir..
J'attends vos impressions.
Léchouilles de Velours.
Marie-Luce.
AMBR2, le 01/03/2007 à 14:32
Non je l'ai loupé!!!
angel.s, le 01/03/2007 à 14:33
ohhh moi aussi ! alors que je regarde tout les jours , je n'ai pas regardé hier et aujourd'hui !!!
M-L BICHOUT, le 01/03/2007 à 14:54
C'etait tellement bien que je voulais vite vous éviter des regrets
L'EMISSION REPASSE cette nuit
vite à vos enregistreurs
VERS 4h25........
Marie-Luce.
Romain (Admin), le 01/03/2007 à 15:46
M-L BICHOUT, 2 autres personnes m'ont aussi parlé de cette émission que je n'ai pas vu.
Alors tout comme moi, programmez votre enregistreur à 4h25 ce soir, dans la nuit de jeudi 1er à vendredi 2 mars 2007, sur France 3 pour ne pas louper la rediffusion...!
Pour visionner sur internet j'ai juste trouvé le service de VOD de France 3:
http://www.francetvod.fr/site-vod/30-millions-amis/
M-L BICHOUT, le 01/03/2007 à 18:33
Je suis ravie que vous puissiez partager ce reportage
C'est vraiment un gros plan sur nos boubous,je viens de le
revisionner
Demain on en reparlera
Marie-Luce.
juju 62, le 01/03/2007 à 21:00
mince alors je viens de voir le post. Mais je n aurais pas pu le voir j'ai bossé plus de 12 heures. Quel dommage
Romain (Admin), le 02/03/2007 à 22:46
Je viens de le voir, enfin le revoir car je l'avais vu au début où nous avons eu Neronne, en 1998! En effet ils parlent du centenaire de la race
C'est trop drôle le passage où les boulis se rencontrent "seuls" (on voit les boulis gambader dans la rue sans humains) dans le Bouledogue Café, certains attendent même au bar mdr Et puis que de compliments sur notre race préférée
angel.s, le 02/03/2007 à 22:49
je l'ai loupé !
M-L BICHOUT, le 03/03/2007 à 13:55
Bonjour Romain et Neronne,
J'avais pas fait la relation pour connaître la date du reportage ! !
mais ,comme toi Neronne,il n'a pas pris une ride
VELOURS.....
J'étais ravie de voir que les propriétaires des"boulis""étaient de tous âges
lors de vos rencontres ,vous semblez tous si jeunes
.........car
moi je me sent parfois "dépassée" par la force et la vigueur de Velours ! !
Bon week-end.
MARIE-LUCE.
bbchou3, le 24/03/2007 à 02:02
moi je l'ai vu j'étais trop contente depuis le temps que j'attendais un reportge sur les boulis ben pour le coup j'ai étais comblée!
Bandy, le 24/03/2007 à 14:58
je vie de voir le topic mais je n'arrive po a voir la video sur le site j'ai bien ete sur le site via le liens mais non rien merci de me dire ou vor sil vo plai merci