Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
biscotte95, le 05/03/2007 à 12:56
Bonjour !
J'ai déménagé ce week-end pour un appartement beaucoup plus grand où biscotte possède maintenant sa propre pièce ! le problème c'est que dans l'ancien appart elle dormait dans le salon.. Du coup quand nous la mettons dans sa pièce le soir (n'étant pas encore propre, nous ne la laissons pas aller n'importe où la nuit) elle aboie pdt 1/2 heure. Va-t-elle s'habituer à sa nouvelle "chambre" ? que pourrais-je faire pour faciliter l'adaptation ?
Autre question, m'étant rapproché de mon travail, je ne me lève plus à la même heure le matin (8h30 au lieu de 7h) mais elle elle voit qu'on ne vient pas la chercher (elle doit avoir un réveil dans le cerveau haha) et du coup elle jappe jusqu'à ce que je craque (les voisins aimeraient je pense dormir...) et que je me lève. que faire ?
Merci !
PJ (Admin), le 05/03/2007 à 14:04
Tenir... elle va s'habituer.......
elfenoire, le 05/03/2007 à 14:38
tenir et surtout ne pas y aller...
Si tu y va quand elle aboie, elle va estimé que quand elle aboie tu viens...
après ça va être plus dur de lui faire passer car elle ne saura pas à quelle nombre d'aboiement tu vas te déplacer.
biscotte95, le 07/03/2007 à 13:28
merci je vais essayer de tenir le coup, je l'aime tellement ça me fait de la peine de l'entendre mais bon c'est comme les enfants il ne faut pas craquer !
ouin-ouin, le 07/03/2007 à 21:53
j'aurais pas pus t'aider car Roxane n'aboit jamais !!!