Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ekinox, le 06/03/2007 à 10:32
Hello,
Nous sommes propriétaires d'un petit Boule prénommé Batman âgé de 3 mois qui faisait 5.4 kg à sa dernière pesée hier Y a bon manger
Vous pouvez me rajouter à la liste, ça me dirait bien d'aller à une Bouledofolie, y at-il une limite minimale d'âge Bat a son dernier rappel de primovaccination dans une semaine.
Mr Romain, comment fait-on pour rajouter une photo, moa pas comprendre l'histoire des avatars!! J'ai réduit une photo pour qu'elle atteigne 120x120 pixels mais elle est encore trop grande (42K). Merci pour ton aide.
Ekinox et son Bat'Dog
Romain (Admin), le 06/03/2007 à 16:22
Hi!
Je t'ai rajouté à la liste et j'ai séparé ton message du sujet de "Localisation" pour une meilleure lisibilité (j'efface les réponses à ce sujet une fois ajouté le membre à la liste).
Pour participer à une Bouledofolies il faut que le bouli soit à jour de ses vaccins.
Pour l'avatar, il faut que l'image soit hébergée sur internet, pour en savoir plus:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=593
Bienvenue parmi nous et caresses à Batman.
ekinox, le 06/03/2007 à 19:59
Bonsoir,
Je t'ai envoyé la photo de Batman. Bientôt on pourra voir sa bouille
C'est mon premier chien à moi. J'en ai eu quelques uns de passage chez moi dont une Boule qui a failli rester, c'est une chienne allergique à tout que les maîtres voulaient faire euthanasier, tant elle était en mauvais état et qu'elle coûtait cher à ses maîtres quand ils voulaient bien la soigner...
A l'époque je ne pouvais pas avoir de chien alors j'ai convaincu les maîtres de me la laisser pour que je la fasse adopter auprès de connaissance, ce qui fut fait: j'ai chialé comme une madeleine quand je l'ai laissée à ses nouveaux maîtres , elle est restée chez nous plus de 2 mois quand même. Elle est toujours allergique mais elle et ses maîtres sont super heureux!
Maintenant j'ai mon Boule!! En plus de Mia, une minette de 8 ans.
Voilà pour la présentation, j'espère faire votre connaissance virtuelle bientôt. Et peut être assister à une Bouledofolie. C'est important qu'un chiot fasse connaissance avec d'autres congénères.
Bonne soirée à vous!
Ekinox