Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Capucine, le 13/03/2007 à 19:13
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum même si je le consulte souvent pour trouver des petits conseils! Je suis propriétaire d'un bouledogue bringé qui s'appelle Aston et a bientôt 7 mois.
Depuis quelques jours Aston a les yeux rouges et se gratte (enfin essaye!) à ce niveau. Je pense qu'il a une conjonctivite ou quelque chose comme ça. J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous savait ce que je pouvais faire (lui mettre du colire?), je lui ai déjà nettoyé les yeux avec un produit spécial. Merci d'avance!
Romain (Admin), le 14/03/2007 à 18:59
Il faut consulter le véto, si il se gratte c'est que cela le gêne et cela ne peut qu'empirer les choses...
Capucine, le 16/03/2007 à 14:21
C'est ce que j comptais fire mais ses yeux ne sont presque plus rouges déjà! Mais si ça recommence je le mènerai!