Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
emilie, le 14/03/2007 à 11:24
il fait tres beau et maman travaillant de nuit a eut la bonne idée de nous rammené en montagne pour se prommener s'amuser... se dépenser quoi!!!
Ah je vous jure, m'en suis donné a coeur joie, et gogo lui etait carrement foufou, je vous en parles meme pas ... regardez plutot
op la je file sur l'objectif a maman! ca me fait rire par ce qu'elle ne l'a pas vu tout de suite mais j'ai laisser une belle trace d'humidité et du coup on l'appercoit sur pas mal de ses photos...
ahah ahah je suis trop fort en matiere de connerie d'ailleur tien je m'en roule par terre
la c'est Gogo qui me regarde
et me rejoint
C'est trop bien la neige quand il fait beau comme aujourd'hui , on en profite un max!!!
et c'est reparti
bon allé moi 'arrete un ti peu
oh un baton
l'occas pour se bagarrer avec Gogo!!!
Et voila chacun un bout
arf c'est pas drole... v lui piquer le sien....
Apres tout ca nous on etait bien fatigué... et dire que maman elle a du aller bosser... hé faut bien quelqu'un pour nous payer nos croquettes! .
ps : au passage regarder le décor magnifique auquel on a eut le droit on le voit bien sur les deux photo ou je trouves un baton et celle d'apres
biscotte95, le 14/03/2007 à 11:38
tp belles tes photos ! je ne savais pas que les chiens aimaient autant la neige.. jusqu'à se rouler dedans ! ils ne sont pas frileux
scabieuse, le 14/03/2007 à 12:25
Superbes photos, c'est vraiment magnifique.
Je n'en crois pas mes yeux quand je vois ces 2 toutous jouer dans la neige.
Ma boulette Vénus ne veut même pas sortir le bout de son nez quand la neige est tombée. Pour lui faire faire ses besoins c'est toute une affaire, quant à la promenade, n'en parlons pas !
emilie, le 14/03/2007 à 17:58
quand la neige est chez nous et qu'il y en a de partout non il n'aimes pas non plus mais la y a que des petites plaque et il faisait tellement chaud que c'etait trop bon
Romain (Admin), le 14/03/2007 à 19:01
Neronne ne vous envie pas car elle n'aime pas du tout mais alors pas du tout la neige la neige lol
Sinon très beaux paysages